billy23 a écrit:
J'ai un ordi de gamer avec carte mère ultra haut de gamme, mémoire vive, carte graphique, processeur tip-top etc. et une connexion en béton, je suis un utilisateur averti et je fais tout proprement... tout baigne dans l'huile sans bug aucun etc...
Le logiciel proposé plus haut peut servir de roue de secours mais l'image est bien moins bonne, effectivement il se fige, il y a des petites imperfections sur les menus etc sans parler du virus possible détecté sur le site.
JJR44 a écrit :
Seul le FAI peut fournir un flux TV en HD via sa box (flux IPTV). Les flux TV disponibles sur le net sont tous des flux bas débit (donc en basse définition). Conclusion : un ordinateur, même performant, ne pourra jamais améliorer une vidéo de mauvaise qualité.
Je répondais à une question de jdiprof qui demandait : "C'est peut-être à cause de mon ordi qui est loin d'être neuf."
Et si nous espérons toujours revoir TF1 sur VLC, c'est que des incidents similaires mais rares sont déjà arrivés.
De plus, TF1 ET GULLI MARCHENT TRÈS BIEN sur ADSL TV ! TF1 aurait bloqué pour VLC et pas pour ADSL TV ?
On sait que c'est le FAI qui fournit le flux, mais il est illogique que ça marche sur la TV et pas sur le PC....
Vu la qualité médiocre de l'image de kastorsoft en plein écran, l’achat d'une clé TNT HD sera ma solution si la situation se dégrade avec VLC.
Merci pour les infos.