Je re-poste sur cette partie du forum.
Hier, c'est de nouveau impossible d'avoir TF1 avec la playlist.
J'aimerai savoir qui fait ça et pourquoi !
Perso, je visualise et/ou enregistre TF1 en HD sur mon PC sous VLC sans aucune difficulté. Pourquoi ?billy23 a écrit:Salut, je ne suis pas là pour dénigrer gratuitement, mais objectivement, je préférerais trouver une solution pour VLC...
Il s'agit probablement d'une demande de TF1 à Orange.jdiprof a écrit:Avec VLC, TF1 affiche DRM. J'aimerais bien savoir qui a fait cette modification
jdiprof a écrit:Il fonctionne et j'ai TF1 MD mais ça se fige de temps en temps et parfois ça disparait tout seul.
C'est peut-être à cause de mon ordi qui est loin d'être neuf.
Seul le FAI peut fournir un flux TV en HD via sa box (flux IPTV). Les flux TV disponibles sur le net sont tous des flux bas débit (donc en basse définition). Conclusion : un ordinateur, même performant, ne pourra jamais améliorer une vidéo de mauvaise qualité.billy23 a écrit:J'ai un ordi de gamer avec carte mère ultra haut de gamme, mémoire vive, carte graphique, processeur tip-top etc. et une connexion en béton, je suis un utilisateur averti et je fais tout proprement... tout baigne dans l'huile sans bug aucun etc...
billy23 a écrit:Le logiciel proposé plus haut peut servir de roue de secours mais l'image est bien moins bonne
Bien que visualisables avec VLC,les chaines proposées dans la playlist de ce logiciel ne peuvent être incluses dans la playlist VLC des chaines Orange (ou tout au moins, je n'ai pas réussi).jdiprof a écrit:moi aussi, j'aimerais mieux VLC puisque toutes les autres chaines y sont
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités