VLC : Pas sans le décodeur allumé

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

VLC : Pas sans le décodeur allumé

Messagepar farika » 14 Jan 2012, 04:15

Bonsoir.
J'ai besoin de vos lumières pour faire fonctionner VLC avec la TV d'orange.

En fait mon VLC a besoin du décodeur allumé pour fonctionner. A noter que j'ai déjà regardé la TV avec le décodeur et avec VLC ils ont donc tout les deux étés initalisés au moins une fois avec la carte via acess. C'est un UHD 87 samsung.

- Quand je lance VLC décodeur eteint : il ne capte pas les flux

Ensuite je branche au courant le décodeur. L'heure s'affiche : VLC ne marche toujours pas

Je lance le décodeur : là tv sur le décodeur. Je lance VLC et là VLC marche.
Cependant avec les deux en même temps double flux. Et donc je vois rien sur VLC vu que avec le débit qui est doublé vu que ca essaye de choper le flux sur VLC + sur le décodeur , j'ai plus assez.

Donc je coupe le décodeur. Et là VLC continue à marcher... Mais environ 15 minutes avant de revenir à la première étape où je n'ai plus le flux... Et où il faut que je rallume le décodeur.

Une idée? :(
farika
 
Messages: 2
Inscription: 14 Jan 2012, 04:10

Messagepar numa001 » 14 Jan 2012, 07:31

Ta réponse est peut-être ici ****://forum.****/phpBB3/viewtopic.php?t=823
numa001
 
Messages: 66
Inscription: 05 Nov 2011, 09:39

Messagepar farika » 15 Jan 2012, 02:20

En gros il n'y a rien a aire quoi :(.

J'ai bien tv et internet à chaque port...

Cocher multi décodeur m'enleve le full routed et ne change rien. Car en me mettant uniquement sur le port tv avec le pc , je n'ai pas d'image non plus. pourtant le port ethernet de la box clignotte , mais rien...

:(
farika
 
Messages: 2
Inscription: 14 Jan 2012, 04:10

Messagepar Meldo » 17 Fév 2012, 13:58

Je suis dans le même cas (****://forum.****/phpBB3/viewtopic.php?t=860).
Au final, il faut avoir allumé le décodeur (je crois que ça marche une fois en veille) pour "débloquer" la tv sur vlc :/
Je crois que je vais le mettre dans un coin, pas besoin qu'il soit branché sur la TV (je ne l'utilise pas).
Meldo
 
Messages: 7
Inscription: 19 Aoû 2011, 14:19


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron