Incompatibilité HDMI UHD86 avec TV Hitachi LCD 32LD7200

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Incompatibilité HDMI UHD86 avec TV Hitachi LCD 32LD7200

Messagepar excor » 15 Déc 2011, 14:11

Bonjour à tous,
j'ai un nouveau décodeur UHD 86 après échange de HD91 dans le cadre de l'offre livebox star souscrite ce mois-ci. l'incompatibilité avec ma TV LCD Hitachi 32LD7200, en HDMI, se manifeste ainsi : Après le boot, l'initialisation est interrompue et tout s'éteint sans aucun affichage de diode en facade de l'UHD86 (obligé de rebooter par l'interrupteur on-off au dos du décodeur)
Toutes les manip' ont été lancées, (3 câbles HDMI différents dont un de haute qualité / avec et sans péritel / connexion avec le décodeur éteint puis en marche, etc... ) 2 échanges de décodeurs en boutique orange , un test avec un autre téléviseur chez le voisin ou la liaison HDMI fonctionne normalement.

La réponse d'orange est qu'il faut que....je change de téléviseur, puisque le problème vient de mon matériel et non du leur !!!

Je précise que ce téléviseur fonctionnait parfaitement avec l'ancien décodeur (HD91), et l'unique entrée HDMI fonctionne toujours très bien aujourd'hui également avec d'autres périphériques (PC Portable, etc...)

Pour info, je n'ai pas accès au menu sortie son /HDMI du menu hotline, et la version logicielle est 1.28.69

Est-ce la nouvelle politique d'orange que de contraindre à acheter une nouvelle télévision compatible avec leur matériel ? J'ai pu lire que le problème avait été rencontré par d'autres usagers sur d'autres téléviseurs

Hormis l'achat d'un nouveau téléviseur, quelle solution pourrait-être envisagée ?
D'avance merci de votre temps comme de vos conseils.
Cordialement
excor (un poil en colère!)
excor
 
Messages: 3
Inscription: 15 Déc 2011, 13:26

Messagepar Tof » 15 Déc 2011, 19:26

Le discours qui consiste à dire que le problème vient du téléviseur n'est pas admissible, surtout quand il fonctionnait avec un IHD91.
Une solution pourrait résider dans la migration vers New TV, mais visiblement il reste encore quelques problèmes.

Je vous invite à discuter de votre problème et suivre les évolutions dans > ce topic <.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar excor » 15 Déc 2011, 20:40

Bonsoir
Je suivrai avec intérêt les évolutions attendues avec New TV, mais franchement, je ne vais pas faire de pub à Orange...
Merci de cette réponse.
Cordialement
excor
 
Messages: 3
Inscription: 15 Déc 2011, 13:26


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron