playlist

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

playlist

Messagepar massis » 03 Nov 2011, 13:59

Bonjour à tous,

un très grand merci pour toutes ces mines de renseignements :D!
Je pense avoir suivi l'ensemble des étapes du tutoriel pour regarder la TV orange ( abonné + décodeur+livebox 2) mais VLC ne lit aucun des liens de la playlist... A l'aide SVP!!!
par avance merci
massis
 
Messages: 2
Inscription: 03 Nov 2011, 13:41

Messagepar JJR44 » 04 Nov 2011, 10:43

Bonjour massis,

Bienvenue sur le forum.

As-tu lu ce topic --> ****://forum.****/phpBB3/viewtopic.php?t=832 le problème décrit ressemble au tien.
Quelle Livebox 2 possèdes-tu (Sagem ou ZTE) ? ****://assistance.orange.fr/identifier- ... 2-4664.php

@+
JJR44
 
Messages: 267
Inscription: 10 Aoû 2008, 23:15

Messagepar massis » 04 Nov 2011, 23:51

Bonsoir JJR44, un grand merci pour tes conseils.
Oui j'avais lu ce topic, mais certainement trop rapidement car j'y ai effectivement trouvé la réponse à l'un de mes problèmes(en fait 2 pb : je n'arrivais pas à lire la playlist sur 2 PC différents chacun relié à une Livebox différente!!)
Pour le 1°, la source de mon problème était mon Pare-feu!! PB résolu :lol:
Pour le 2°, je crains que la Livebox soit une ZTE :evil: !!! Quand j'en aurai la possibilité, je vais vérifier le pare-feu (car le mal ressemble étrangement au 1°) et si ce n'est pas cela j'essaierai de paramétrer les cartes réseau et la Live comme tu le préconises sur ta page perso:****://jjr44.pagesperso-orange.fr/Index.htm.
Merci à vous pour votre générosité dans cette entre-aide, grâce à tout ce savoir que vous nous offrez on arrive à résoudre beaucoup de nos tracas ! Bravo !
massis
 
Messages: 2
Inscription: 03 Nov 2011, 13:41


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités

cron