Probleme tv adsl sur VLC

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Probleme tv adsl sur VLC

Messagepar Bibby » 16 Juil 2011, 23:08

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai découvert ce site par hasard en regardant des solution pour avoir la télé sur le PC et ainsi économiser un écran dans mon salon. Le Tuto est très bien fait et je l'ai suivi a la lettre cependant lorsque je lance la playlist dans VLC je vous bien les chaines en bas je peux zapper mais aucunes images, ou son. Merci de m'aider

J'ai une livebox 1 Image

Flux descendant possible (kbps) : 15967

Atténuation (dB) : 21.5

J'ai un PC sous seven, comme le tuto le disait j'ai installer une 2eme carte réseau brancher sur la sortie jaune de la LB, elle est configurer en IP fixe, l'autre est en auto.
La télé par adsl fonctionnait toujours sur la télé avec le décodeur.
J'utilise VLC 1.1.11

Voila si quelqu'un peut m'aider sacahnt que j'ai tout comme dans le tuto avec la solution 2, merci d'avance
Bibby
 
Messages: 3
Inscription: 16 Juil 2011, 22:54

Messagepar JJR44 » 17 Juil 2011, 21:29

Bonjour Bibby,

Bienvenue sur le forum.

Peut-être une piste ici --> ****://forum.****/phpBB3/viewto ... =2407#2407

Parmi les autres pistes : Blocage flux TV par Pare feu Windows et/ou Antivirus.

A ta place, je procéderais au remplacement de mes anciens équipements en procédant comme ci-dessous :
1 - Échange gratuit de ta vieille Livebox contre une Livebox 2 --> ****://assistance.orange.fr/echanger-vo ... ox-812.php
2 - Paramétrage de la Livebox 2 en mode full routed (1 seule carte réseau pour Web et TV) --> ****://********/inventel/tv_vl ... ectique_s4
3 - Tu pourrais peut-être en profiter pour demander un échange (gratuit, moyennant un réengagement d'un an) de ton ancien décodeur (si c'est le cas) contre un UHD 86 --> ****://assistance.orange.fr/echanger-vo ... v-1231.php pour profiter de la fonction Accès Multimédia --> ****://assistance.orange.fr/la-fonction ... 6-2550.php

@+
JJR44
 
Messages: 267
Inscription: 10 Aoû 2008, 23:15

Messagepar Bibby » 18 Juil 2011, 22:31

MErci JJR44 de ta réponse,

J'ai maintenant une live box 2 configurer comme il faut cependant j'ai toujours le meme probleme

J'ai regardé le pare feu rien de ce coté
Une autre piste

Je résume de nouveau donc maintenant j'ai 2 carte réseau mais seulement une activé branché sur le port rouge de la livebox 2 , la livebox est configurer je vois bien Internet, TV sur l'écran d'accueil. Mais toujours pas d'image ou de son en lancant la playlist de la TV d'orange
Bibby
 
Messages: 3
Inscription: 16 Juil 2011, 22:54

Messagepar Bibby » 18 Juil 2011, 22:39

LOOOLLL, C'est bon ca marche j'avais oublie de brancher le décodeur une fois a la nouvelle livebox... Quel C** je suis , mais merci encore pour le super tuto et merci pour la réponse JJR44
Bibby
 
Messages: 3
Inscription: 16 Juil 2011, 22:54


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron