Web TV et Vlc (1.1.10)

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Web TV et Vlc (1.1.10)

Messagepar Marluc » 08 Juin 2011, 14:33

Mon équipement: Livebox 2, abonnement dont Tv ADSL, wifi donc avec Liveplug, Décodeur UHD 86.
Mon ordinateur: iMac 20" et Snow Léopard (64)
En suivant le tutoriel proposé par www,****, j'ai installé la version 2.4 de la liste des chaînes et en suivant vos conseils, je regardais la télé sur mon ordi avec une certaine délectation.
Depuis une semaine environ, lorsque je lance Web TV, après quelques secondes VLC se lance, la liste de lecture vient à l'écran et le petit écran de visualisation télé s'affiche avec un message "Veuillez patienter" puis on saute d'une chaîne à la suivante sur la liste sans que les images de la chaîne correspondante n'apparaissent.
De temps en temps un rectangle d'alerte se propose précisant que VLC n'arrive pas à ouvrir les adresses ex:mms....de la chaîne en question.
En revenant sur les versions précédentes de Web TV et de VLC c'est maintenant la même chose .... Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Marluc
 
Messages: 3
Inscription: 08 Juin 2011, 14:11
Localisation: EYRAGUES

Web-TV et VLC (Regarder la télévision sur Mac OSX)

Messagepar Marluc » 10 Juin 2011, 17:47

J'ai trouvé un site qui précisait que Web TV était maintenant en version 4.0(béta) et non pas en version 3.3.
De temps en temps les développeurs font des modifications qui peuvent créer momentanément des difficultés et même interrompre les réceptions .
Alors, j'ai téléchargé Web TV version 4.0 (béta), j'ai gardé VLC 1.1.10 et là surprise cela remarche....super!!!!
Marluc
 
Messages: 3
Inscription: 08 Juin 2011, 14:11
Localisation: EYRAGUES

Messagepar Tof » 11 Juin 2011, 20:20

Vous confondez Web TV et IPTV.
Ce sont 2 technologies différentes qui ne proposent pas du tout la même qualité de service.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Commentaire sur la réponse de Tof

Messagepar Marluc » 12 Juin 2011, 09:32

Surprenante votre réponse et surtout, elle ne me paraît pas en rapport avec le problème exposé.
En imaginant que je fasse une confusion entre Web TV et IPTV, est-ce que cela me fait avancer par rapport au problème rencontré? Je ne crois pas .
Toutefois merci de vous être penché un moment sur mon souci, qui maintenant n'en est plus un.
Marluc
 
Messages: 3
Inscription: 08 Juin 2011, 14:11
Localisation: EYRAGUES

Re: Commentaire sur la réponse de Tof

Messagepar Tof » 12 Juin 2011, 19:26

J'essaie juste de vous expliquer qu'en essayant d'appliquer un tutoriel pour l'IPTV vous n'arriverez pas à résoudre un problème de Web TV, car se sont des technologies totalement différentes.
Maintenant si vous pensez en savoir plus que moi alors mon aide s’arrête là...
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités

cron