Pb pour la TV d'orange avec VLC

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Pb pour la TV d'orange avec VLC

Messagepar alexis02 » 05 Juin 2011, 14:46

Bonjour,

J'ai découvert récemment ce site qui explique comment accéder à la TV d'orange depuis VLC, et je suis très enthousiaste!!

Seulement voilà, je vous explique mon problème:
J'ai d'abord essayé de me connecter à la TV d'orange avec la livebox configurée avec l'option multi-décodeurs activée: là pas de soucis, je reçois la TV via le port ethernet jaune,mais je suis obligé de couper le wifi à chaque fois que je veux regarder la télé. Pas très pratique...

J'ai donc essayé la solution proposée pour la livebox 2: décocher l'option multi-décodeur et se brancher sur n'importe quel port ethernet. Seulement maintenant, j'ai bien internet en filaire, mais VLC ne veut plus lire la playlist!

Avez-vous une solution mon problème??
Je vous remercie d'avance.
alexis02
 
Messages: 2
Inscription: 05 Juin 2011, 14:32

Messagepar JJR44 » 05 Juin 2011, 19:36

Bonjour alexis02,

Bienvenue sur le forum.

Ton cas ressemble à celui décrit ici --> ****://forum.****/phpBB3/viewtopic.php?t=823

Essaye d'appliquer la méthode décrite par dididodo_fr
JJR44
 
Messages: 267
Inscription: 10 Aoû 2008, 23:15

Messagepar alexis02 » 05 Juin 2011, 20:08

Excusez moi, je me suis pas bien fait comprendre. Passer et sortir du mode full routed ne me pose pas de problème.

Ce que je n'arrive pas, c'est faire fonctionner la TV + internet en même temps. Je pense pourtant avoir correctement suivi le tutorial...
Je décoche l'option "décodeurs multiples" et je me connecte en Ethernet. Là internet fonctionne mais pas la TV...

Je vous remercie d'avance pour votre aide!!
alexis02
 
Messages: 2
Inscription: 05 Juin 2011, 14:32

Messagepar JJR44 » 05 Juin 2011, 21:09

J'avais bien compris que tu savais cocher et décocher l'option multi-décodeur.

Je souhaitais juste remonter l'information de dididodo_fr, bizarrerie confirmée par Tof, qu'il fallait, pour que le mode full routed fonctionne correctement, effectuer dans l'ordre, les 4 opérations suivantes :
1 - cocher l'option multi-decodeur,
2 - rebooter la livebox, <---------
3 - décocher l'option multi-decodeur, puis à nouveau
4 - rebooter la livebox <---------

Pourquoi ne pas retenter cette manip ?

alexis02 a écrit:Je décoche l'option "décodeurs multiples" et je me connecte en Ethernet. Là internet fonctionne mais pas la TV...

Sur quel port de la Livebox est connectée la carte réseau ?

Si le câble est connecté au port rouge de la Livebox et qu'Internet fonctionne et pas la TV, essaye de connecter le câble sur le port jaune pour vérifier que le fonctionnement est identique (Internet : OK, VLC : pas de flux).

Si dans la configuration port jaune, VLC fonctionne et pas Internet cela signifierait que le mode full routed n'est pas activé.
JJR44
 
Messages: 267
Inscription: 10 Aoû 2008, 23:15


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron