Qualité d'image UHD86 via péritel vers enregistreur à part

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Qualité d'image UHD86 via péritel vers enregistreur à part

Messagepar gilloumiaou » 30 Avr 2011, 02:22

Bonjour,
Ca fait des heures que je cherche de l'aide via le forum mais ne trouve rien concernant mon problème.
Mon décodeur est branché via HDMI direct sur ma télé et je recois bien une qualité HD.
Mon décodeur est aussi branché via une péritel à mon graveur DVD et là, la perte de qualité est énorme, quand j'enregistre quelque chose la qualité laisse vraiment à désirer.
J'ai pensé que je perdais de la qualité car dans ce cas précis je passe par une péritel (pas le choix !) et non par la hdmi.
Mais avant j'étais chez SFR avec le même branchement et la qualité en passant par la péritel pour pouvoir enregistrer était nickel et pas "un peu floue" comme là c'est le cas.
Je crois que j'ai tout essayé, je ne sais que faire.
Mon graveur a bien une prise HDMI mais uniquement en sortie pas en entrée et d'ailleurs il semblerait que le décodeur Orange UHD86 ne propose sa sortie AUX qu'en Péritel.
Je ne comprends pas pourquoi je n'avais pas ce problème avec SFR et d'autres de mes amis chez FREE et Numéricable n'ont pas ce problème non plus, dans le même cas de figure.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai vu sur le site 192.168...etc... qu'on pouvait mettre à jour sa livebox ? (Firmware ?? Je ne suis pas très câlé là-dessus).
Serait-ce une solution ?
La version logicielle qui est en cours est FAST3XXX_68141C, si ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Merci d'avance pour votre aide.
Gilles, nouvel abonné Livebox.
gilloumiaou
 
Messages: 5
Inscription: 09 Avr 2011, 20:43

Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron