UHD86 + disque dur Orange = enregistrement qui plante !

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Messagepar namzat » 02 Mai 2011, 13:25

Bonjour à tous, alors voila le bilan depuis le changement de mon decodeur TV, le problème reste le même, au début ça avait l'air d'aller mais à la longue je suis toujours obligé de le redémarrer car il se bloque lorsque j'utilise la pause....
Bref, je n'ai pas de solution pour l'instant, peut être une future mise à jour du firm viendra t elle corriger ces bugs ?
namzat
 
Messages: 8
Inscription: 10 Avr 2011, 09:05

Messagepar Tof » 02 Mai 2011, 18:25

C'est quand même étonnant car je ne rencontre pas ce problème. Peut être que je ne fais pas une utilisation assez intensive de cette fonctionnalité.
Lorsque le décodeur se bloque, attendez-vous quelques minutes pour voir s'il se débloque tout seul ?

De toute façon pour les abonnés à l'option Enregistreur TV, la touche pause ne servira bientôt plus à grand chose étant donné que le prochain firmware intègrera la fonction "always record" sur le disque amovible comme l'IHD91.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar namzat » 03 Mai 2011, 19:55

Oui j'ai déjà attendu un bon moment en me disant que le decodeur se débloquera seul mais rien à faire, et en plus c'est rès genant car j'ai l'encart en haut à gauche de la pause avec 00 min qui reste affiché et c'est très vite pénible de suivre un film, on a vite fait de perdre 2 minutes de film pour rebooter le deco alors que cette fonctionalité est censée ne rien nous faire perdre de nos émissions......

Quelle est donc cette nouvelle fonction dont tu parles qui sortira avec le prochain firm et surtout sais-tu quand ce nouveau firm risque d'être déployé ?

Merci à toi de suivre mes posts en tout cas.
namzat
 
Messages: 8
Inscription: 10 Avr 2011, 09:05

Messagepar OAH81 » 07 Mai 2011, 13:07

namzat a écrit:Oui j'ai déjà attendu un bon moment en me disant que le decodeur se débloquera seul mais rien à faire, et en plus c'est rès genant car j'ai l'encart en haut à gauche de la pause avec 00 min qui reste affiché et c'est très vite pénible de suivre un film, on a vite fait de perdre 2 minutes de film pour rebooter le deco alors que cette fonctionalité est censée ne rien nous faire perdre de nos émissions......

Quelle est donc cette nouvelle fonction dont tu parles qui sortira avec le prochain firm et surtout sais-tu quand ce nouveau firm risque d'être déployé ?

Merci à toi de suivre mes posts en tout cas.


Merci pour ton retour d'expérience... Je ne vais donc pas faire la queue chez Orange pour crier, cela ne changera visiblement rien.
Espérons que cet hypothétique futur firmware corrigera ce bug, mais j'en doute car le problème a l'air assez peu répandu.
OAH81
 
Messages: 6
Inscription: 30 Mar 2011, 19:27

Messagepar Tof » 07 Mai 2011, 22:04

namzat a écrit:Quelle est donc cette nouvelle fonction dont tu parles qui sortira avec le prochain firm et surtout sais-tu quand ce nouveau firm risque d'être déployé ?
La fonction "always record" c'est l'enregistrement permanent. Lorsque vous zappez sur une chaîne, l’enregistrement débute automatiquement sur le disque dur (d'où la nécessité d'avoir l'option Enregistreur TV), ceci sans aucune action de votre part. Ainsi à tout moment vous pouvez appuyer sur la touche retour et revenir en arrière jusqu’au moment où vous avez zappé sur la chaîne, dans la limite d'1h30. Pratique par exemple pour revoir une scène.

Pour le déploiement du nouveau firmware, pas de date. Le test d'un nouveau firmware va avoir lieu ce mois-ci normalement. Si celui-ci est validé son déploiement devrait suivre...
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

bug

Messagepar namzat » 05 Mar 2012, 08:28

Bonjour à tous, je reviens vers vous car j'ai fait la mise a jour pour avoir la new TV d'orange en esperant éradiquer ce fameux problème...
La mise à jour s'est bien passée (un peu longue et en plus à la fin demande des codes d'authentification et reconfiguration complète du décodeur).
Alors avec ce nouveau firmware, je n'ai plus le bug du 0 (bonne nouvelle) mais alors j'en ai récolté un paquet d'autres !
Lors de l'utilisation de la fonction timeshifting, il arrive fréquement que j'ai la perte du son, parfois j'arrive à y remedier en remettant en pause puis en lecture plusieur fois de suite mais l'autre jour impossible et j'ai perdu 40 minutes d'emission.....
Autre bug qui concerne les sous titres, c'est simple, je les ai perdus en particulier sur TF1, il m'est arrivé de les récupérer miraculeuesement pour une soirée après une pause et une avance rapide de la pub puis reprise mais c'est resté très marginal.
Ce problème de sous titre est vraiment extremement pénalisant car ma femme est malentendante et on l'utilise en permanence, j'ose espèrer que Orange fera le necessaire pour corriger au moins ça !

Quelqu'un a t'il le(s) même(s) problèmes que moi ?
namzat
 
Messages: 8
Inscription: 10 Avr 2011, 09:05

Messagepar numa001 » 05 Mar 2012, 13:11

Malheureusement un petit tour ici ( ****://********/forums/viewforum.php?id=14 ) te permettra de te rendre compte que tu n'es pas le seul en galère...

Bon courage !
numa001
 
Messages: 66
Inscription: 05 Nov 2011, 09:39

Messagepar namzat » 05 Mar 2012, 13:28

Hé oui j'ai bien vu les différents problèmes et je suis tombé sur le forum que tu m'indique, je m'estime encore pas trop malchanceux quand je vois tous les problèmes des autres......


En espèrant qu'Orange réagira vite pour corriger ses firmwares mais j'en doute vu que la new TV est sortie au mois de novembre et visiblement ça ne bouge pas beaucoup!

Ha oui j'ai oublié de preciser que lorsque l'on a activé le timeshifting et que l'on avance, avant on voyait le temps restant du décalage or ce n'est plus le cas, de plus les images qui défilent sont beaucoup moins fluides que sur le firmware d'avant mais bon ce n'est qu'un détail au point où on en est !!!
namzat
 
Messages: 8
Inscription: 10 Avr 2011, 09:05

Précédente

Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron