liste mu3 orange

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

liste mu3 orange

Messagepar valdeyron » 10 Fév 2011, 21:54

Bonjour,

j'ai testé beaucoup de listes mu3 pour la tv orange sur pc avec VLC, ça marche bien avec la liste fournie sur ce site.
Mais l'image est a moitié verte et le son mauvais avec toutes les autres, y compris celle du site VLC et je suis curieux de savoir pourquoi.. quelqu'un sait?
valdeyron
 

Messagepar tonic » 10 Fév 2011, 23:08

Salut Valdeyron,

c'est surement parceque tu n'a pas assez de bande passante.
Essaye comme cela:
- éteint ton décodeur TV Orange
- redémarre ton VLC

En utilisant un seul décodeur à la foi ça doit marcher correctement.
Par contre si tu as démarré ton VLC pendant que le décodeur TV Orange était en marche, tu as deux canaux simultanés, donc pas assez de bande passante dispo, d'ou le son et la vidéo de mauvaise qualité
tonic
 
Messages: 2
Inscription: 09 Fév 2011, 02:00

Messagepar valdeyron » 10 Fév 2011, 23:31

Merci pour la réponse ma je voulais savoir pourquoi seule la liste trouvée sur ce site fonctionne avec mon VLC j'en ai téléchargé plusieurs (3 autres sources) et aucune autre ne marche et ce à tours de role et non simultanement. de plus je viens d'essayer apres redemarage du decodeur et le resultat est le même quelque soit la liste et l'ordre d'essais... je trouve ça etrange ... j'ai essayé celle ci par exemple:(voir "Listes TV pour les principaux fournisseur internet (FAI)".


****://vlc-media-player.org/modules/xoo ... at_id=2#q6

l'image est verte impossible de la faire marcher pourtant avec bloc note on voit que le meme genre de chose est ecrit dedans.
Une autre hypothese? :shock:
valdeyron
 

Messagepar JJR44 » 11 Fév 2011, 00:43

Bonsoir,

valdeyron a écrit: ........... pourtant avec bloc note on voit que le meme genre de chose est ecrit dedans.

Et bien non, les informations contenues dans les 2 fichiers ne sont pas identiques :

1. TF1 (fichier VLC)
udp://@232.0.1.17:8200

#EXTINF:0,1. TF1 (fichier Porciello)
rtp://@232.0.1.17:8200

Ça répond à ta question ? Des infos techniques ici --> ****://fr.wikipedia.org/wiki/Suite_des_ ... s_Internet
JJR44
 
Messages: 267
Inscription: 10 Aoû 2008, 23:15

Messagepar valdeyron » 11 Fév 2011, 11:26

Ok merci donc j'espere que vous laisserez la votre en ligne en cas de perte sinon ça va être dur d'avoir la tv orange sur pc :?

merci de vos explications
valdeyron
 


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron