Stéphane Richard annonce l'arrivée de « New TV »

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Stéphane Richard annonce l'arrivée de « New TV »

Messagepar Tof » 31 Jan 2011, 00:16

Dans une interview accordée à 01net, Stéphane Richard a annoncé l'arrivée de « New TV » d'ici à cet été :
****://********/editorial/527288/u ... ci-a-lete/

Le projet « New TV » correspond à l'arrivée d'un firmware de nouvelle génération pour l'UHD86 développé par SoftAtHome.
Ce firmware devrait proposer une interface moderne ainsi que de nouvelles fonctionnalités qui devraient rapprocher l'UHD86 des Freebox Revolution et Neufbox Evolution.
Cette nouvelle interface devrait ressembler à celle présentée sur cette vidéo :
****://****.tv/webtv/l ... eo-1075-fr
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar Crocosansk » 01 Fév 2011, 20:59

Et encore une fois, les abonnés actuels seront relégués au second plan ! :evil:
Crocosansk
 
Messages: 26
Inscription: 04 Nov 2010, 04:11

Messagepar Tof » 07 Fév 2011, 00:58

Le journaliste de 01net maitrise assez mal son sujet, confondant Livebox et décodeur, pensant sans doute que comme pour la Freebox le terme Livebox désigne le couple routeur + boitier TV.

En tout cas vu qu'il s'agira d'une mise à jour de firmware de l'UHD86, tout le monde en bénéficiera (anciens comme nouveaux abonnés).
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar Tof » 06 Sep 2011, 22:02

On sait un peu plus à quoi ressemble maintenant l'interface New TV :
Image

Vous pourrez vous faire votre propre idée en regardant cette vidéo de présentation :
****://********/?v=KGRKRRI1

Le moins que l'on puisse dire c'est que cela fait envie.

Cette interface devrait être disponible sur l'UHD86 et le futur UHD87 dont les tests ont commencé.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar JJR44 » 04 Nov 2011, 23:20

Bonsoir,

Si vous souhaitez bénéficier de la nouvelle TV d'Orange sur votre UHD86, vous devez vous pré-inscrire dans votre espace client sur orange.fr. Votre décodeur sera mis à jour courant Novembre.
Cette page --> ****://assistance.orange.fr/deja-client ... e-4803.php vous explique comment procéder.
Merci à Geoffrey pour l'information.
JJR44
 
Messages: 267
Inscription: 10 Aoû 2008, 23:15


News Tv

Messagepar jeremlet » 06 Nov 2011, 23:50

Bonsoir, pour les clients open est ce disponible, car dans l'espace client je ne trouve rien ? cdl
jeremlet
 
Messages: 5
Inscription: 02 Mai 2011, 19:57

Messagepar Tof » 07 Nov 2011, 13:23

Pour les clients Open il n'est pas possible de se préinscrire dans l'espace client.
Il faudra contacter directement le service client au 3970 choix 2 (service commercial) quand la prochaine période commerciale débutera, c'est à dire à partir du 24/11/2011.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar Sigwald » 09 Nov 2011, 10:24

Bonjour,

Lorsqu'on essaie de se préinscrire il y a un avertissement indiquant que la télé à la demande de fonctionne pas avec les bouquets payants, avec une annonce que ça sera résolu "d'ici quelques semaines". Est-ce que par hasard quelqu'un aurait des infos plus précises? Genre est-ce que ça ne marche toujours pas? Y-a-t-il des annonces coté Orange pour quand ça va marcher? J'hésite à me préinscrire si c'est pour perdre cette fonction pendant un temps important.
Sigwald
 
Messages: 2
Inscription: 09 Nov 2011, 10:21

Messagepar Tof » 10 Nov 2011, 13:33

À mon avis il ne faut pas se précipiter, le processus de migration vers New TV n'est pas totalement fiabilisé et en effet il semble que certains services ne soient pas pleinement fonctionnels avec New TV.

Orange a écrit:Au lancement, certains services et programmes ne seront pas immédiatement disponibles . Il s'agit notamment d'une partie du catalogue Vidéo à la demande, et des programmes de TV à la demande de certaines chaînes et bouquets (ARTE, NRJ 12, Orange Cinéma Séries, Extra.... ).

Cependant, l'ensemble de ces services sera disponible dans les prochaines semaines.

A noter : lors de la mise a jour de votre décodeur (durée de la mise à jour : environ 30 minutes), vos vidéos à la demande en cours de location seront supprimées. Le montant de celles-ci vous sera remboursé sur votre compte prépayé. Si vous détenez un disque dur ou l'option enregistreur, il est possible que, lors de la migration, vos contenus enregistrés soient effacés définitivement du disque dur.

Si vous avez souscrit à l'option multi écran TV, il se peut que la mise à jour d'un de vos décodeurs ne se fasse pas automatiquement. Si vous rencontrez un problème, contactez votre service client
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar Sigwald » 10 Nov 2011, 14:43

Merci, je crois que je vais attendre avant de m'inscrire, j'utilise beaucoup la télé à la demande sur les bouquets auxquels je suis abonnés donc mieux vaut être sûr que ça marchera.
Sigwald
 
Messages: 2
Inscription: 09 Nov 2011, 10:21

Messagepar JJR44 » 10 Nov 2011, 22:10

Bonsoir,

Le déploiement de « New TV » sur UHD 86 est annoncé pour le début de la semaine prochaine.

Je viens de recevoir ce mail :

Nous vous informons que vous pourrez bénéficier de la nouvelle TV d’Orange dès lundi 14/11.

Passé ce délai, il vous suffira d'éteindre puis rallumer votre décodeur TV afin de déclencher les différentes mises à jour. Celles-ci dureront au total trente minutes et donneront lieu à plusieurs redémarrages de votre matériel ..... etc
JJR44
 
Messages: 267
Inscription: 10 Aoû 2008, 23:15


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron