Manque signal satellite

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Manque signal satellite

Messagepar Martres » 29 Jan 2011, 15:16

Bonjour,
je désire faire fonctionner le décodeur Orange.
L'installation de la parabole a été faite par un professionnel avec une tête Twin permettant de brancher le décodeur Canal+ et le décodeur Orange.
Le décodeur Canal+ fonctionne parfaitement .
Le décodeur Orange enregistre les chaines TNT par le rateau Herztien mais ne voit pas le signal du satellite. La Hot-line Orange me conseille de voir avec mon antenniste et celui-çi me conseille de voir Orange .......
Dans ce dialogue de 'fou', je pense (ai je raison?)que le tuner samsung du décodeur Orange a un problème; comment faire comprendre à la Hotline d'Orange qu'il faut changer le décodeur!!!
j'ai presqu'envie de prendre, le décodeur sous le bras, et de faire le forcing en agence pour le changer..
Y a-t-il une autre solution? Merci.
Martres
 
Messages: 4
Inscription: 27 Déc 2010, 11:02

Messagepar Martres » 31 Jan 2011, 21:42

Bonsoir à tous,
la question que j'ai posée est résolue.
Il suffit de partir en week-end, de laisser reposer le décodeur 48 heures et ensuite de le remettre sous tension; et là tout marche!!!!!!!!!
Cela pose évidemment la question de la compétence technique de la Hot-Line d'Orange??? Dire à un client que ç'est l'instal. de sa parabole qui est en cause alors que celle-çi fonctionne avec un autre décodeur....
Plus sûrement, il doit y avoir une mise à jour du satellite qui intervient la nuit suivant la mise en route.
A un de ces jours sur le forum.
Bonsoir
Martres
 
Messages: 4
Inscription: 27 Déc 2010, 11:02

Messagepar Tof » 01 Fév 2011, 20:24

Merci pour votre retour.
N'étant pas un expert de la TV par satellite, je préfère m'abstenir que de dire des bêtises. ;)
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron