Sagem UHD 86 et TV Philips

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Sagem UHD 86 et TV Philips

Messagepar Nono2412 » 11 Jan 2011, 01:41

Bonsoir,

Nouveau sur le forum, j'apprécie les sujets.
Je viens d'avoir le décodeur UHD 86 avec la version 1.28.33, j'ai la TV Philips 9632D, et pas d'HDMI (si 3 secondes avec une superbe image et écran bleu).
Le pire est qu'avant, j'avais le décodeur 85 pour réception satellite, et ça marchait parfaitement.
J'ai essayé les paramètres HDMI du décodeur, de la TV, des câbles différents (certains sont meilleurs que d'autres, rien ou 3 secondes...), c'est désespérant...
j'attend des nouvelles quant à des mises à jour logicielles.
À bientôt de vous lire...
Nono2412
 
Messages: 1
Inscription: 11 Jan 2011, 01:27

Messagepar stargate02 » 12 Jan 2011, 11:55

Bienvenue au club..
Une responsable d'Orange m'a indiqué la semaine dernière que Sagem corrigerait ce problème d'incompatibilité hdmi 1.3 avec certains modèles Philips en début d'année donc croisons les doigts...Cela ne devrait plus tarder maintenant.
stargate02
 
Messages: 14
Inscription: 17 Oct 2010, 07:35

Re: Sagem UHD 86 et TV Philips

Messagepar Tof » 13 Jan 2011, 01:25

Nono2412 a écrit:Bonsoir,

Nouveau sur le forum, j'apprécie les sujets.
Je viens d'avoir le décodeur UHD 86 avec la version 1.28.33, j'ai la TV Philips 9632D, et pas d'HDMI (si 3 secondes avec une superbe image et écran bleu).
Le pire est qu'avant, j'avais le décodeur 85 pour réception satellite, et ça marchait parfaitement.
J'ai essayé les paramètres HDMI du décodeur, de la TV, des câbles différents (certains sont meilleurs que d'autres, rien ou 3 secondes...), c'est désespérant...
j'attend des nouvelles quant à des mises à jour logicielles.
À bientôt de vous lire...
Le problème est connu sur ce modèle. Merci de vous signaler dans ce topic : ****://forum.****/phpBB3/viewtopic.php?t=680
Je clos le sujet.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron