FR3 région +Orange +CanalSat

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

FR3 région +Orange +CanalSat

Messagepar Martres » 27 Déc 2010, 11:14

Bonjour,
Je désire utiliser la TV Orange et y associer Canal Sat. J'ai bien compris ,ce choix implique un pointage de la parabole sur la satellite Astra. Il semble que l'accès à FR3 région est possible que si le pointage est fait sur le satellite AB3.
Merci de m'indiquer qu'elle est la meilleure solution technique. Je pose cette question car j'ai aujourd'hui aucune installation et que je ne veux pas me planter. Je préfère avoir une solution technique avant la démarche commerciale où évidemment là tout sera possible(!!).
Merci pour votre aide.
Martres
 
Messages: 4
Inscription: 27 Déc 2010, 11:02

Messagepar JJR44 » 27 Déc 2010, 12:20

Bonjour et Bienvenue sur le forum.

Petit Rappel : La réception par satellite est réservée aux abonnés Orange dont la ligne ne permet pas de recevoir la TV directement par ADSL en France métropolitaine ( ****://assistance.orange.fr/la-tv-d-ora ... e-2016.php ).

Si tel est ton cas, il n'existe pas de meilleure solution technique, mais un choix à effectuer en fonction de tes souhaits ( ****://assistance.orange.fr/pds/pdf/Pla ... NE_BAT.PDF ).
CanalSat = Astra (19°2 E)
FR3 Régions - AB3 (5° O)

Joyeuses fêtes.
JJR44
 
Messages: 267
Inscription: 10 Aoû 2008, 23:15

Messagepar Martres » 28 Déc 2010, 11:27

Bonjour,
Merci pour ta réponse qui ne me surprend pas. Une confirmation: je suis bien dans une zone éligible à la réception par satellite.
Une info supplémentaire: J'ai rendu visite à un vendeur de grande surface électro ménager ( dont je nommerai pas l'enseigne..)qui m'a assuré qu'avec la TV Orange + décodeur Orange +Canal , j'aurai obligatoirement les décrochages Fr3 région qui sont compris dans le bouquet Canal qu'Orange achemine sur son décodeur.....
Cette dernière info est-elle plausible ???
De plus, il a semblé avancer l'hypothèse qu'il y avait des coupures intempestives sur Orange et que (en un mot...à chacun son boulot) les FAI ont internet et la TV ç'est Canal avec son propre matériel (meilleure fiabilité). Cet avis est-il partagé par les utilisateurs de ce forum ??
Merci pour votre participation.
Martres
 
Messages: 4
Inscription: 27 Déc 2010, 11:02

Messagepar JJR44 » 28 Déc 2010, 16:27

Bonjour,

Effectivement, en consultant ****://********/bouquets/canalsat.asp, on s'aperçoit que les chaines FR3 régionales sont bien incluses dans la bouquet CanalSat.

Malheureusement mes compétences s'arrêtent là : je ne suis abonné qu'au bouquet de base Orange par ADSL.
JJR44
 
Messages: 267
Inscription: 10 Aoû 2008, 23:15


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron