Visualiser Orange TV Sat sur un PC

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Visualiser Orange TV Sat sur un PC

Messagepar nils » 02 Déc 2010, 18:43

Bonjour

Je souhaite pouvoir visualiser orange tv sat sur mon pc mais je n'y arrive pas.

Je connecte mon décodeur orange sat shd85 à ma carte tv ATI X800 par un cable Peritel.

J'ai essayé de lire le flux vidéo par VLC et par K!TV mais je ne détecte rien.
Je précise que j'ai chargé les drivers WDM d'ATI et que tous mes cablages en amont sont fonctionnels puisque sur une TV classique je capte sans problème.

J'ai passé quasi une journée à tenter de faire marcher cette manip qui portant devrait être basique... Certains d'entre vous auraient-ils réussi à envoyer orange sat sur leur PC, ou bien pourraient-ils m'aider?

Merci d'avance !

Nils
nils
 
Messages: 3
Inscription: 02 Déc 2010, 18:24

Messagepar JJR44 » 02 Déc 2010, 22:13

Bonsoir nils,

Bienvenue sur le forum.

Sans connaitre le produit que tu utilises et si tu es certain que la connexion entre le SHD85 et l'entrée de ton tuner TV est parfaite, il peut s'agir d'un problème de paramétrage du logiciel livré avec ta carte.

Avec ma carte TV Sony, pour faire de l'acquisition vidéo, je sélectionne "l'entrée externe" dans le logiciel "Giga Pocket" (livré avec la carte) et ce qui sort du décodeur, s'affiche sur l'écran.

@+
JJR44
 
Messages: 267
Inscription: 10 Aoû 2008, 23:15

Messagepar nils » 03 Déc 2010, 00:04

Hello JJR44
et merci pour ta réponse.
J'ai effectivement essayé différentes manips dans le logiciel de ma carte ATI, mais je n'ai pas encore réussi à trouver le bouton magique...
Et après plusieurs recherches sur le web , pas trouvé non plus de solution : ca serait quand même dommage de conclure à l'impossibilité de lire orange sat sur pc. Mais dans mon cas, je ne sais pas encore si c'est dû au sdh85, ou bien à ma carte ATI... C'est pour ça qu'un témoignage d'expérience concluante serait intéressante !

Bonne soirée

Nils
nils
 
Messages: 3
Inscription: 02 Déc 2010, 18:24

Messagepar JJR44 » 03 Déc 2010, 00:13

Re,

Quel logiciel a été livré avec ta carte pour piloter le tuner TV et permettre l'affichage de la TV sur ton PC ?
JJR44
 
Messages: 267
Inscription: 10 Aoû 2008, 23:15

Messagepar Tof » 03 Déc 2010, 12:35

Pouvez-vous préciser la référence exacte de votre carte vidéo (marque et modèle) ?
C'est bien une ATI All-In-Wonder ?
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar nils » 03 Déc 2010, 13:29

Bonjour

Ma carte est bien une ATI Radeon All-In-Wonder X800XL

Les logiciels installés sont les drivers d'ATI actualisés à savoir :
Catalyst Control Center version 10.2
WDM Integrated Driver version 10.2

Merci de vous intéresser à ma question

Nils
nils
 
Messages: 3
Inscription: 02 Déc 2010, 18:24


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron