Lire la TV sous VLC avec l'offre open mini

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Lire la TV sous VLC avec l'offre open mini

Messagepar jamaicaska » 25 Nov 2010, 18:35

Bonjour,

Je vous expose mon problème, donc j'ai fait la manipulation pour pouvoir lire la TV sous VLC, mais cela ne fonctionne pas.

Je me suis dit que cela devait être du au faite que je possède l'offre open mini et que donc de ce faite je n'avais pas de décodeur pour la Tv, mais juste la possibilité de la regarder via la webtv.

Donc je sais pas trop comment faire pour l'avoir sur VLC, car la webtv c'est pas tiptop quand même.

Je me demandais si les chaines n'avais une autre adresse ou si je me suis simplement troupé quelque part.

Si vous pouviez m'aider ça serai :D.
jamaicaska
 
Messages: 1
Inscription: 25 Nov 2010, 18:27

Re: Lire la TV sous VLC avec l'offre open mini

Messagepar Crocosansk » 25 Nov 2010, 19:24

jamaicaska a écrit:Bonjour,

Je vous expose mon problème, donc j'ai fait la manipulation pour pouvoir lire la TV sous VLC, mais cela ne fonctionne pas.

Je me suis dit que cela devait être du au faite que je possède l'offre open mini et que donc de ce faite je n'avais pas de décodeur pour la Tv, mais juste la possibilité de la regarder via la webtv.

Donc je sais pas trop comment faire pour l'avoir sur VLC, car la webtv c'est pas tiptop quand même.

Je me demandais si les chaines n'avais une autre adresse ou si je me suis simplement troupé quelque part.

Si vous pouviez m'aider ça serai :D.

Bah en fait, on peut voir dans le tuto qu'il faut avoir allumé le décodeur au moins une fois. Donc si tu n'as pas de décodeur, c'est mort... :?
Crocosansk
 
Messages: 26
Inscription: 04 Nov 2010, 04:11

Messagepar JJR44 » 25 Nov 2010, 22:27

Bonsoir jamaicaska,

Bienvenue sur le forum.

L'offre Open mini ne comporte malheureusement que les chaines de la Web TV ("pas tiptop") comme décrit ici --> ****://open.orange.fr/forfaits/orange-open-mini.aspx?rdt=o.

La "vrai" TV par ADSL est proposée dans les offres :
- Open à partir de 1 (****://open.orange.fr/forfaits/orange-open-1.aspx?idnode=100819052)
- Net Plus (****://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/forfaits/net-tripleplay-plus.aspx?idnode=100211004)
- Formule Plus (****://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/forfaits/formule-tripleplay-plus.aspx)

@+
JJR44
 
Messages: 267
Inscription: 10 Aoû 2008, 23:15


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron