UHD 86 et livebox Pro ou fibre

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

UHD 86 et livebox Pro ou fibre

Messagepar mdhebecourt » 16 Nov 2010, 18:53

Bonjour,

suite à un problème de perte de synchro ADSL a chaque allumage du decodeur TV (IHD 91), un technicien FT très compétent est passé chez moi pour isoler la cause : problème du transformateur du décodeur.

Comme il n'en avait pas en stock dans la voiture il m'a proposé le nouveau UHD 86 mais qu'il n'a pas réussi à faire fonctionner avec une LiveBox Pro alors que cela fonctionne parfaitment avec une V2 Sagem.

Il a appellé son centre de contacts qui lui a rappellé l'existence d'un bug de connexion entre une livebox pro et ce décodeur.

Avez-vous déjà entendu cela et si oui avez-vous connaissance d'un correctif ?

En attendant, il m'a remis mon IHD91 avec le transfo de l'UHD 86.

Merci de votre aide
mdhebecourt
 
Messages: 2
Inscription: 16 Nov 2010, 16:48
Localisation: 92

Re: UHD 86 et livebox Pro ou fibre

Messagepar Tof » 17 Nov 2010, 00:54

mdhebecourt a écrit:suite à un problème de perte de synchro ADSL a chaque allumage du decodeur TV (IHD 91), un technicien FT très compétent est passé chez moi pour isoler la cause : problème du transformateur du décodeur.
C'est un problème qui arrive régulièrement (habituellement c'est plutôt le transfo de la Livebox qui est en cause) mais pas facile à identifier car souvent le transfo donne l'impression de bien remplir sa fonction alors qu'à l'intérieur sa défectuosité imperceptible peut perturber significativement une ligne ADSL.

mdhebecourt a écrit:Comme il n'en avait pas en stock dans la voiture il m'a proposé le nouveau UHD 86 mais qu'il n'a pas réussi à faire fonctionner avec une LiveBox Pro alors que cela fonctionne parfaitment avec une V2 Sagem.
Vous parlez d'une Livebox Pro première génération :
Image
ou d'une Livebox Pro v2 :
Image

En tout cas pour ma part avec une Livebox Pro v2 je n'ai rencontré aucun souci avec mon UHD86.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar mdhebecourt » 17 Nov 2010, 22:11

Excusez-moi, il s'agit d'une pro V2
mdhebecourt
 
Messages: 2
Inscription: 16 Nov 2010, 16:48
Localisation: 92


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron