Vérifier votre éléigibilité avant de commander l'option HD

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Vérifier votre éléigibilité avant de commander l'option HD

Messagepar Monetier » 17 Sep 2010, 14:38

Bonjour à tous,
Juste un petit post pour vous raconter ma mésaventure :

J'ai fait une demande de TV HD sans vérifier si j'étais éligible ou non. Après j'ai commandé un HDD. Après 15 jours pas de news donc j'ai téléphoné à Orange qui m'a dit que le fait que je ne sois pas éligible à la HD à tout bloquer. Donc Orange a tout annulé et refait une commande pour HDD. Hier j'ai eu un email de suivi de commande avec 4 commande en cours dont des annulations et réactivations de service.

Donc attention quand vous demandez l'option HD.
A+
Monetier
 
Messages: 5
Inscription: 17 Sep 2010, 12:00

Messagepar Tof » 17 Sep 2010, 16:18

En effet chez Orange la première commande doit être terminée pour pouvoir en lancer une seconde. Lorsqu'une commande tombe en erreur cela bloque tout le process, il faut alors débloquer la commande qui pose problème pour pouvoir lancer les commandes suivantes...
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron