Fonction enregistrement de l'UHD 86

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Fonction enregistrement de l'UHD 86

Messagepar sroux » 11 Sep 2010, 15:47

Merci Christophe pour ce dossier archi complet et très pro sur ce décodeur Orange UHD 86.
Je souhaitais aussi ajouter quelquechose que je ne vois pas souvent dans les forums :
Même si ce décodeur est somme toute pas mal (nous sommes toujours très critiques), je trouve vraiment pathétique que l'on ne puisse pas programmer un enregistrement à partir du menu guide du décodeur.
En effet quoi de plus pratique que de surfer sur le guide "en ce moment" ou "ce soir" et de pouvoir appuyer sur le bouton "ok" qui proposerait l'enregistrement de cette selection puisque toutes les informations (la chaine l'heure de début et la fin de l'emissions) sont disponibles. Certains décodeurs concurents le proposent.
Merci de votre attention.
Stéphane
Dernière édition par sroux le 14 Sep 2010, 09:17, édité 2 fois.
sroux
 
Messages: 4
Inscription: 11 Sep 2010, 15:29
Localisation: Rhône (69)

Messagepar Tof » 13 Sep 2010, 14:44

J'en parle dans mon dossier :

****://********/inventel/uhd86.html#fonction_enregistrement a écrit:Dommage on aurait aimé par exemple pouvoir programmer automatiquement un enregistrement depuis le guide TV.

Ce serait en effet tellement plus simple de pouvoir lancer la programmation d'un enregistrement depuis le guide, avec un formulaire pré-rempli.
Dans le même genre on pourrait imaginer une fonctionnalité qui permettrait d'amputer le début ou la fin d'un enregistrement pour supprimer la pub (et autres) afin de conserver que l'essentiel.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron