Problème full routed avec livebox 2 Espagne

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Messagepar balushen » 29 Mai 2010, 13:21

Bonjour.
Je suis a l'espagne et j'avait un livebox 1 avec le port jaune et rouge conectees au un switch et je pouvait voir la tv et avoir internet avec un cable seulement, mais le router est mort et j'ai un livebox 2 avec firmware FAST3yyy_691252 maintenant.
J'ai essaiye de faire le meme avec ce router mais ça ne functionne pas, j'ai essaiye de metre le router en full routed, mais j'ai 3 options: tv adsl au port jaune, tv adsl multi decodeur au port jaune et vert, et tdt+videoclub au quelque port mais pas le jaune, j'ai essaiye toutes les options mais ça ne marche pas. Avec tdt+videoclub a la page du router j'ai poort rouge internet, jaune tv, vert internet et blanc internet mais pas internet+tv.
Si je deconnecte le port rouge, je peut voir la tv mais quand je reconnecte le port rouge je peut voir la derniere chaine j'avait vu mais pas les autres.
Je peut faire quelque chose o ça ne va etre possible d'avoir tout au meme reseau?
c'est un probleme avec le firmware?
merci beaucoup
balushen
 
Messages: 2
Inscription: 29 Mai 2010, 12:58

Messagepar Tof » 29 Mai 2010, 21:51

Au vu de ce que vous décrivez, votre Livebox 2 ne semble pas supporter le Full Routed.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar balushen » 03 Juin 2010, 12:31

Mais c'est un probleme avec le firmware? Je peut mettre autre firm?
Avant j'avait le port rouge et jaune connectes dans un switch et je pouvait voir la tv mais maintenent si je fait ça, le router ne marche pa, il ne reponds pas aux pings et le internet ne marche. C'est un probleme avec quelque chose Orange a change?
Merci
balushen
 
Messages: 2
Inscription: 29 Mai 2010, 12:58


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités

cron