Incompatibilité de l'UHD86 en HDMI avec TV Philips

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Re: Incompatibilité de l'UHD86 en HDMI avec TV Philips

Messagepar JJR44 » 20 Juil 2014, 16:03

Bonjour,

Il y a 3 ans c'était ça : ****://forum.porciello.com/phpBB3/viewtopic.php?p=3615#p3615
Gill22 a écrit:Bonjour,

J'ai l'UHD 87 Samsung (et son maudit ventilo !). La manip' secrète est "bleu-jaune-bleu-jaune". Peut-être est-ce la même pour le sagem.

Cdlt
JJR44
 
Messages: 267
Inscription: 10 Aoû 2008, 23:15

Re: Incompatibilité de l'UHD86 en HDMI avec TV Philips

Messagepar Patoche » 20 Juil 2014, 20:59

Bonsoir JJR44 et merci pour l'info, je viens d'essayer mais c'est toujours le menu maintenance qui apparait avec ces combinaisons, il ne permet malheureusement pas de modifier les paramètres mais uniquement de les consulter... D'ailleurs je suis en mode "HD,MULTI" pour ce qui est des options, je n'avais pas souvenir d'avoir vu ça dans les configurations précédentes...

Un petit tour dans la livebox m'a permis de me rendre compte que l'interface elle aussi avait subi un lifting plus ou moins heureux et faisant surtout disparaitre la fameuse configuration "multi décodeurs" qui fait que parfois certains déco télé fonctionnent par magie quand on l'active...

Si quelqu'un d'autre a une idée d'incantation, de posture de yoga ou de sort vaudou à formuler pour essayer de faire marcher ce "àçé!àçé' de décodeur... à vot' bon coeur !

En tout cas à nouveau merci,
Patrick

JJR44 a écrit:Bonjour,

Il y a 3 ans c'était ça : ****://forum.porciello.com/phpBB3/viewtopic.php?p=3615#p3615
Gill22 a écrit:Bonjour,

J'ai l'UHD 87 Samsung (et son maudit ventilo !). La manip' secrète est "bleu-jaune-bleu-jaune". Peut-être est-ce la même pour le sagem.

Cdlt
Patoche
 
Messages: 6
Inscription: 07 Oct 2010, 21:04
Localisation: Charleval

Précédente

Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités

cron