Incompatibilité de l'UHD86 en HDMI avec TV Philips

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Messagepar aldu42 » 11 Nov 2011, 13:41

Bonjour à tous,
je poste ici mon premier message sur ce forum pour vous relater le problème que je rencontre avec l’installation de mon nouvel équipement orange.

Je viens de souscrire chez orange à une offre OPEN
Je viens d'installer mon modem et ma ligne téléphonique via internet sans aucun souci.

C'est pour l’installation de mon décodeur TV qu'il y a un problème.
En effet comme de nombreuses personnes qui se sont exprimées sur ce post, un branchement en HDMI m'est impossible.
Un écran bleu apparaît après une ou deux secondes.
J'ai essayer toutes les manipulations possibles du menu HDMI et le test de la double connexion (Peritel/HDMI), rien n'y fait.

J'ai vu qu'il existait pour certain un Firmware de correction.

Je suis pour l'instant avec un décodeur UHD 86 Firmware1.28.69
Ma télévison est un LCD Samsung Serie 4, 82cm, Modèle LE32B450C4W.

Merci d'avance des réponses qui pourront m'être données.
Cordialement.
Alexandre
aldu42
 
Messages: 1
Inscription: 11 Nov 2011, 13:30

Messagepar Tof » 15 Nov 2011, 23:31

Tof a écrit:
globulenann a écrit:Si un technicien veut se déplacer chez moi pour faire des tests ou autre il n'y a aucun soucis, je suis volontaire. Si ça peut résoudre les problèmes...
Je vais voir ce qu'il est possible de faire.
Bon j'ai fait suivre tes retours à mon contact, il est prêt à se déplacer chez toi pour tester les 2 nouveaux décodeurs UHD87 (Sagem et Samsung) et relever une trace des échanges HDMI avec ta TV.
globulenann, peux-tu me communiquer par MP tes coordonnées (nom, prénom, adresse complète ainsi qu'un numéro de portable pour qu'Orange puisse te joindre -s'il y a des créneaux horaires pour te contacter, le préciser-).

PH, helphelp, aldu42, j'attends un retour pour savoir si le firmware New TV intègre les évolutions HDMI du firmware 1.28.79.
J'attends également un complément d'informations sur le nouveau décodeur Samsung UHD87, qui pourrait être une autre alternative aux problèmes rencontrés avec les décodeurs Sagem.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar sergio » 16 Nov 2011, 12:23

sergio a écrit:J'ai alors revu ton poste et je suis allé dans le menu HDMI pour vérifier les deux paramètres. Bingo... j'avais tout faux...
J'étais sur "native, je suis repassé en "HD"
Et j'étais en "HDMI", je suis repassé en "AUTO".

Même pas de reboot, j'ai juste arrété et sorti le décodeur de sa veille... TOUT MARCHE !!!!

Franchement, c'est un super cadeau :-).


tof a écrit:Merci pour ce retour, vu que cela fonctionne chez les autres avec ce modèle et ce firmware, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas aussi chez toi.



Tof,

Depuis mon dernier message, tout continue à marcher :-). Pas de soucis.

J'ai lu dans une autre boucle sur ce forum que tu confirmais l'arrivée très prochaine de la "New TV" sur les UHD 86 (certains se sont même préinscrits pour l'avoir etc.).

Sais tu comment cela va se passer pour nous les quelques Beta testeurs qui ont la version 79 ?
Est-ce que le soft "New TV" est indépendant du firmware (je le pense, mais on n'est jamais trop prudent) ?
Je sais que tu nous avais demandé de ne pas mentionner auprès du service technique ou client d'Orange la version 79 (puisqu'elle n'est aps officielle), donc je suppose qu'il vaut mieux que nous fassions le mort et attendons sagement que le soft arrive "de lui même" ? Ou bien notre participation à la Béta nous empêche-t-elle de le recevoir ?

Merci pour tes réponse et comme toujours... merci pour les news et tes actions pour nous tous.

Sergio/
sergio
 

Messagepar JJR44 » 16 Nov 2011, 14:56

Bonjour,
sergio a écrit:Sais tu comment cela va se passer pour nous les quelques Beta testeurs qui ont la version 79 ?
Est-ce que le soft "New TV" est indépendant du firmware (je le pense, mais on n'est jamais trop prudent) ?

Après une pré-inscription le 04/11, j'ai eu confirmation le 10/11 de la date d'installation à partir du 14/11.
Le 14/11 information indiquant la disponibilité de la mise à jour (après un marche/arrêt)

Après l'installation : passage du firmware de 1.28.79 à 02.03.37
Indication de la dernière mise à jour : 15 Sept 2011 18:00:05
Application N° 14.24.05
Plan de Service : SP_T01_00_92_E01_01_61
Modification de l'identifiant TV : N° de tél de la ligne ADSL.

Pour en savoir + : ****://assistance.orange.fr/internet-ha ... orange.php

L'accès au menu Hotline a changé : jaune-bleu puis jaune-bleu

Non possesseur d'une TV HD Philips, je ne peux dire si ce nouveau firmware corrige le problème HDMI évoqué dans cette discussion.
JJR44
 
Messages: 267
Inscription: 10 Aoû 2008, 23:15

Messagepar globulenann » 16 Nov 2011, 15:11

Bonjour Tof,

Merci pour le MP pour me prévenir de ton post car je n'avais pas reçu de notification. En fait lorsque je post je coche bien la case pour être notifié, mais je ne reçois une notification que sur la première réponse postée, pas sur les suivantes.

Toujours partant pour les tests, pas de problème, je donne toutes les infos par MP :wink:

A bientôt !
globulenann
 
Messages: 20
Inscription: 17 Fév 2011, 16:40

Messagepar Tof » 16 Nov 2011, 23:19

aldu42 a écrit:Bonjour à tous,
je poste ici mon premier message sur ce forum pour vous relater le problème que je rencontre avec l’installation de mon nouvel équipement orange.

Je viens de souscrire chez orange à une offre OPEN
Je viens d'installer mon modem et ma ligne téléphonique via internet sans aucun souci.

C'est pour l’installation de mon décodeur TV qu'il y a un problème.
En effet comme de nombreuses personnes qui se sont exprimées sur ce post, un branchement en HDMI m'est impossible.
Un écran bleu apparaît après une ou deux secondes.
J'ai essayer toutes les manipulations possibles du menu HDMI et le test de la double connexion (Peritel/HDMI), rien n'y fait.

J'ai vu qu'il existait pour certain un Firmware de correction.

Je suis pour l'instant avec un décodeur UHD 86 Firmware1.28.69
Ma télévison est un LCD Samsung Serie 4, 82cm, Modèle LE32B450C4W.

Merci d'avance des réponses qui pourront m'être données.
Cordialement.
Alexandre
Me communiquer par MP :
- ND = Numéro de la ligne sur laquelle est monté l'ADSL ou numéro VoIP si vous êtes en offre net
- AID = N° de compte Internet Orange
- Modèle exact de la TV
- Si vous avez l'option HD Orange (préciser si vous êtes ADSL ou Fibre)
- Décrire le problème rencontré en HDMI (pas d'image du tout ou image pendant quelques secondes ou autre)
- Lorsque l'UHD86 est relié en HDMI préciser si l'afficheur en façade du décodeur indique "Err" lors de la phase de boot
=> Attention si vous êtes abonnés aux bouquets Canal vous n'aurez plus accès à Canal à la demande (en attendant un autre firmware correctif).
=> Vous vous engagez à faire un retour, à consulter ce topic régulièrement pour répondre aux questions posées et à effectuer les tests complémentaires éventuels.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar globulenann » 23 Nov 2011, 11:41

Bonjour,

J'ai été contacté par le contact Orange de Tof qui va bien se déplacer avec un de ses collègues chez moi le 7 décembre prochain.

C'est donc du très concret, ils vont venir faire des tests HDMI avec mon UHD et prendre des traces + tester certainement d'autres décodeurs (UHD87 ?).

J'ai hâte d'y être :)

Encore merci Tof et à bientôt pour la suite des évènements !
globulenann
 
Messages: 20
Inscription: 17 Fév 2011, 16:40

Messagepar Tof » 23 Nov 2011, 20:30

sergio a écrit:J'ai lu dans une autre boucle sur ce forum que tu confirmais l'arrivée très prochaine de la "New TV" sur les UHD 86 (certains se sont même préinscrits pour l'avoir etc.).

Sais tu comment cela va se passer pour nous les quelques Beta testeurs qui ont la version 79 ?
Est-ce que le soft "New TV" est indépendant du firmware (je le pense, mais on n'est jamais trop prudent) ?
New TV est un firmware à part entière même s'il induit d'autres modifications notamment au niveau du compte client. Pour plus de détails voir le topic dédié.
sergio a écrit:Je sais que tu nous avais demandé de ne pas mentionner auprès du service technique ou client d'Orange la version 79 (puisqu'elle n'est aps officielle), donc je suppose qu'il vaut mieux que nous fassions le mort et attendons sagement que le soft arrive "de lui même" ? Ou bien notre participation à la Béta nous empêche-t-elle de le recevoir ?
Il n'y a pas à se cacher auprès de la hotline pour les possesseurs du firmware 1.28.79, c'est juste que ce firmware n'a pas été validé donc je ne sais pas quel support on peut exiger de la hotline en cas de problème lié au firmware.
Pour la migration vers New TV, comme te le montre JJR44, non seulement tu peux faire la demande de migration mais en plus tu peux voir que la migration depuis un firmware 1.28.79 ne pose aucun problème.
Attention cependant même si d'après mon contact le firmware New TV se comporte mieux en HDMI, pour le moment je n'ai aucune garantie qu'il fonctionne avec les modèles de TV Philips à problèmes, donc prudence. J'attends un complément d'informations à ce sujet.

globulenann a écrit:Bonjour,

J'ai été contacté par le contact Orange de Tof qui va bien se déplacer avec un de ses collègues chez moi le 7 décembre prochain.

C'est donc du très concret, ils vont venir faire des tests HDMI avec mon UHD et prendre des traces + tester certainement d'autres décodeurs (UHD87 ?).

J'ai hâte d'y être :)

Encore merci Tof et à bientôt pour la suite des évènements !
Super nouvelle. Tiens nous au courant après leur passage. :wink:
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar sergio » 24 Nov 2011, 13:50

Tof a écrit:
sergio a écrit:Je sais que tu nous avais demandé de ne pas mentionner auprès du service technique ou client d'Orange la version 79 (puisqu'elle n'est aps officielle), donc je suppose qu'il vaut mieux que nous fassions le mort et attendons sagement que le soft arrive "de lui même" ? Ou bien notre participation à la Béta nous empêche-t-elle de le recevoir ?
Il n'y a pas à se cacher auprès de la hotline pour les possesseurs du firmware 1.28.79, c'est juste que ce firmware n'a pas été validé donc je ne sais pas quel support on peut exiger de la hotline en cas de problème lié au firmware.
Pour la migration vers New TV, comme te le montre JJR44, non seulement tu peux faire la demande de migration mais en plus tu peux voir que la migration depuis un firmware 1.28.79 ne pose aucun problème.
Attention cependant même si d'après mon contact le firmware New TV se comporte mieux en HDMI, pour le moment je n'ai aucune garantie qu'il fonctionne avec les modèles de TV Philips à problèmes, donc prudence. J'attends un complément d'informations à ce sujet.


Tof,

OK C'est noté. Merci pour ces infos.

A l'heure actuelle, les seuls inconforts que j'ai avec le firmwre 79 sont les différences de son (chaines HD/SD), dont on a déjà parlé, et des écrans noirs d'environ 1 seconde 1 fois par heure environ. Ces inconvéniets sont mineurs.

Même si la "New TV" à l'air plus "sexy", je préfère donc attendre un peu pour, d'une part, leur laisser le temps de mettre en service les dernières fonctions reportées comme manquantes sur ce forum et, d'autre part, pour que ton contact puisse te confirmer que les modifs "HDMI" présentes dans la 79 sont bien reprises.

Bien sûr, si tu as besoin d'un autre test(eur) et si, pour cela, je dois migrer, il suffit de demander !

Merci à toi (et à "Monsieur le Contact").
sergio
 

Messagepar helphelp » 25 Nov 2011, 19:50

hello, voici qss infos croustillantes.

apres avoir subit les inondations, je mange des oranges amères.

3 opérateurs au chat et 2 en agence pour avoir un nouveau decodeur uhd86
Arnaud: Je vous prie de m'accorder un instant
naud a été déconnecté de la session.
La connexion avec votre conseiller a été anormalement interrompue. Nous vous demandons de bien vouloir patienter. Nous recherchons un autre conseiller pour répondre à votre demande.

Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.

Nous vous demandons de bien vouloir patienter. Nous vous mettons en relation avec un conseiller du service Orange TV sauf MDP qui va vous aider.

Vous êtes en relation avec Nestor. Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de communiquer votre numéro de téléphone fixe

Nestor: Bonjour. Je m'appelle Nestor et je vais traiter votre demande. Pouvez-vous s’il vous plait me donner votre nom et numéro de téléphone fixe ?






bref, une nouvelle explication avec une demande d'inverser les fiches hdmi.
"conseiller Arnaud: Pouvez vous debrancher le cable hdmi , inverser son sens le rebranché de sorte que le bout qui etait sur le decodeur sera sur la tele et vice versa , cette manipulation est la solution de l'ecran bleu.


Arnaud: Justement je vois que vous avez fait maintes manipulations avec mes collegue de le 3 novembre

j'ai fait 2x la pré inscription à la new Tv il ya qqs semaines. mais tjs rien. apres une tres longue discussion, le numero 3 m'a annonce que la mise à jour aurait lieu le 30 novembre.

"conseiller Arnaud: Lors de la validation de votre demande . Votre compte va alors migrer vers la nouvelle TV d'Orange. Vous allez recevoir un mail 3 jours avant la migration de votre compte.
Arnaud: AVez deja recu ce Mail?


je verrai donc le 30 novembre ,car là j'en ai marre. @+
helphelp
 
Messages: 9
Inscription: 11 Oct 2011, 12:43

Messagepar helphelp » 25 Nov 2011, 21:17

SUITE ET FIN

newtv VERSUS IPTV uhd86 (= Internet Protocol TV ?) POURQUOI DONC ne pas informer les clients de changements techniques ? = d'où les 3 jours pour migrer ? (je viens une 3eme x de me pré enregistrer sans aucun soucis) le service technique n'a pas acces à l'info detenu par le service commercial !!!!! croix de bois, si je mens,....

"Le passage à la nouvelle TV d'Orange se fera par une simple mise à jour de votre décodeur TV. " dixit Orange sur la 1ere page de La nouvelle TV d'Orange !!!!!!!! Simple, ah bon ?

les réponses des conseillers web d'orange avant de faire une nouvelle inscription

CONSEILLER VICTOR : Même si c'etait possible de faire l'echange le UHD 87 ne fonctionnerai pas aussi, parceque ce decodeur fonctionne sur la plateforme new TV, et votre service est configuré sur la plateforme IPTV donc ca ne changerais rien d'echanger le decodeur.

Je vous explique le UDH 87 et compatible qu'avec la NEW TV , Or consernant votre cas La mise a jour est toujour en cour
Arnaud: je vous prie de patienter jusqu'a la reception de ce Mail


"L'assistance est joignable au 3900 et ils sont au courant de la situation, et même en regardant votre dossier tout est là.
.....Victor: Ils ont déja la NEW TV, mais pour les anciens clients il y a une migration de l'IPTV a la new TV, donc ce n'est pas la même situation pour nouveau et pour ancien, c'est juste une question de passer d'une etape a une autre.
.....Et pour être claire a nouveau on ne peut lancer la procédure de passege a la New TV ca se fait d'une facon automatique, est ce bien claire?
....Un expert m'a expliquer que il y a certaine TV qui sont compatible avec le UHD86 et que la mise a jour firmware qui va corriger cela est prevu pour fin novembre et elle sera faite d'une maniére automatique, on ne peut la lancer maintenant, pour le moment vous pouvez utiliser un branchement peritel, et aprés la mise a jour demander un dedomagement en contactant l'assistance commercial. "

....Voici le lien qui vous guidera à souscrire la nouvelle TV :
Le conseiller vous invite à visiter la page ****://assistance.orange.fr/deja-client ... range-4803
.php.


A chaque fois, j'ai droit à une nouvelle info,

la longue discussion a fini par une question de ma part. La réponse est éloquente !!!!
vous n'tes donc pas un responsable, juste un salarié d'orange et peut etre meme pas, vcous etes où, en France ou en Afrique ?
Victor: Ce sont des informations personnelles que je ne peut vous les dire, vous n'avez pas le droit de savoir, cela me concerne.
Victor: Et mon status me concerne aussi, si vous n'avez pas d'autres questions je suis obligé de mettre fin a cette conversation


Et dire que la vendeuse à l'agence, pardon la boutique Orange me demandait de changer de forfait, car seul le forfait star est eligible au 87.

Dire que je lui ai annoncé en debut de mois les infos qu'elles n'ont obtenu que lundi dernier !!!!!

Heureusement que l'expert de l'assurance a obligé mon assureur a me faire une avance sur les reparations (+60 cm d'eau), là le service est là, pourtant il ne diffuse pas de brochure commerciale de Noel vantant son service technique et commercial !
A moins que l'assistance commerciale dément les infos des techniciens.
Pour info, le technicien Orange venu réparer la ligne fixe m'a informé que le changement de la prise telephonique inondée s'eleve à 200 €!!!


Apres ses longues tirades, j'espere que le prochain post sera celu ides remerciements. Merci à Tof et ses contacts qui fournissent de bonnes infos.


la raison officielle du changement du décodeur (source document echange Orange) = ecran noir !!!! pourtant l'écran est bleu en hdmi et animé en péritel!!!!!

Votez Ubu Roi !!!!
helphelp
 
Messages: 9
Inscription: 11 Oct 2011, 12:43

Messagepar Tof » 01 Déc 2011, 20:19

Le discours du web-conseiller Orange est juste : un UHD87 ne fonctionnera pas sur un compte Orange non migré vers New TV.
En effet la migration vers New TV ne se résume pas à une simple mise à niveau du firmware du décodeur. Elle implique aussi une migration au niveau du compte Orange, la gestion des options et droits TV pour New TV se faisant dans une nouvelle application. Si le compte n'est pas migré l'installation du décodeur bloque au niveau de la saisie des identifiants TV.
Si vous n'avez toujours pas migré vers New TV, faites le moi savoir, je demanderais à mon contact de vous migrer. Il me semble très intéressant de savoir si le modèle Philips PFL9632D fonctionne en HDMI avec le firmware New TV.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar helphelp » 01 Déc 2011, 20:43

bonsoir Tof,

merci pour l'info,
comme prévu, Orange n a pas fait la migration vers newTV.

je n'ai donc tjs pas recu le mail pour la migration et je suis donc partant, si votre contact est ok a tester sur le pfl9632D de Philips enfin un correctif qui autorise la hdmi.

Orange me demande encore un peu de patience sur le non officiel forum orange sur lequel je me suis inscrit ces derniers jours.

merci pour cette future migration

en esperant qu'enfin la hdmi fonctionne. J'essaierai d'etre bref dans mon debrief !!!
helphelp
 
Messages: 9
Inscription: 11 Oct 2011, 12:43

hdmi resolu avec nouveau decodeur uhd87

Messagepar helphelp » 08 Déc 2011, 17:41

HELLO

HDMI RESOLU SUR PHILIPS PFL9632D AVEC NOUVEAU DECODEUR UHD87 SLIM de Sagem = uhd86 dans parametres. (date de derniere mise à jour, le 15 septembre 2011.)

explication: INCOMPATIBILITE DE CETTE SERIE DE TV avec l UHD86 1ere genération? DIXIT l'efficace 4eme conseillere.

pourtant la mise à jour a bien eu lieu hier matin à 9h (apres avoir gueulé pdt 40 mn la vielle au soir lors d'un appel pseudo expert orange), mais sans succes sur l'hdmi.

retour donc au tchat technique, environ 2h et 4 opérateurs successifs:
- les 2 premiers n'ont pas meme laissé le temps d'expliquer le probleme.
- le 3eme m'a expliqué qu il est normal d'avoir du samsung dans du sagem et m a demandé de patienter car rien ne peut etre fait.
- enfin la 4eme, il ne devrait y avoir que des personnes de sa qualité, a été tres à l'écoute. apres avoir fait differents tests,pris les renseignements et le temps d'y chercher lies infos aupres de ses confreres, elle convient que le decodeur 86 n est pas compatible et me propose un echange en point relais avec un decodeur de new génération. Sans doute une débutante ou bien une responsable soucieuse de la satisfaction du client lambda.

Surprise du soir 20h, Orange me passe un coup de fil pour me dire qu 'ils preferent un echange en boutique plutot qu'ene point relais; donc reduire le temsp d'attente. Là au moins on s'apercoit de la qualité du service !!!! la motivation y etait, dommage qu'elle ne soit que etendue à tous ces personnes. Sans doute des salariés de droit privé et non des fonctionnaires. Ce n'est pasmoi qui le dit, un depanneur Orange croisé lors des intempéries (Frejus var) m'a affirmé que bcp de ceux qui ont le statut de fonctionnaire ne se decarcassent point.

sauf que l'agence (qui aurait du me reconnaitre à force de changer de matos chaque semaine ce dernier mois) me refuse de délivrer le 87 au pretexte que seul le 86 doit remplacer un 86. et malgré une reservation !!!!!
faut dire que 3 vendeurs et 15 clients en attente alors que la directrice et son adjointe, ainsi qu'un vendeur quitte la boutique en plein rush à 11h15 (je suis sorti à 12h24). Bref, apres avoir interpellé la populasse, le vendeur m'informe qu'il a "magouillé " le systeme informatique (a juste scanner l un apres l autres les 2 gencod) pour me donner le 87 slim car je l'ai menacé d'attendre le retour de sa directrice ou bien sa responsable regionale !!!! Ah par contre il est ravi de dire aux clients impatients qu ils ont des problemes de sous effectifs.( une anecdocte: un bonhomme en costard farfouille sous les desk sans se presenter aux malheureux 3 vendeurs, lesquels ont pris peur. Raison = prob informatique sur un poste mais lui (=met de la boite comme ils disent) ne peut rien faire car les tablettes ne sont pas de son ressort !!! n2= le facteur a ete renvoé car impossible de signer les recommandés)!!!!Vive la polyvalence chez Orange !!!!!

mais....

ne reconnaissant pas ses erreurs, (qu'il m'impute tout comme son agressivité), il n'hésite pas à me dire que la carte TV sera indisponible pdt 48h. Cool, sauf que, dès installation de l'ancienne carte qui ne devait pas fonctionner selon son expertise, je l'insere et par quel miracle, délivre les chaines TV + Canal sans aucuns soucis. J'ai donc 2 cartes d'acces !!!!!!!


+de 6mois de problemes enfin resolus mais aucun geste commecial car la TV est gratuite dans le cadre du forfait!!!!! dixit ce fatigué vendeur pas conseiller ni rapide. Bref, la formation psy et produits des vendeurs est à revoir. ahurissant que les clients en savent plus qu'eux !!!! qui sont les experts ?

je comprends pourquoi les seniors sont piégés par ses individus déshumanisés !!!

certes, orange n est pas le seul à agir de la sorte. SFR ( plutot une de ses filiale de distribution filiale 5:5) n'hésite pas à faire souscrire une assurance portable sans informer, sans papier (avec refus de delivrer duplicata et nom de l organisme assureur), mais un prelevement mensuel a 30E. Quant à Bouygues, il facture un renouvellement de telephone, pourtant gratuit dans le cadre d un achat via leur site web lors d'une op commerciale, mais considere qu il s'agit d'un appel à leur hotline (appel introuvalbe mais tiennent ce discours)

BREF SOYONS VIGILANT

MERCI A CEUX QUI M ONT APPORTE DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT LES INFOS.


ps: quand je pense qu un expert orange m a dit que la newtv n etait pas sur une plateforme IPTV, quel C.... qui ne connait PAS ses produits. Sans doute un sous traitant dira Orange pour se dedouaner!!!!!!!!! il suffit de regarder les parametres de la newtv pour s'informer!!!!!!
helphelp
 
Messages: 9
Inscription: 11 Oct 2011, 12:43

Messagepar zenalex » 09 Déc 2011, 16:10

Bonjour à tous
@ helphelp, je n'ai pas compris si ton problème HDMI était résolu.

Je possède également un philips pfl 9632 et celui-ci était évidemment incompatible avec le uhd 86 (abonné open 2). Pour faire bref, après moult péripéties orangesques ils me l'ont échangé contre un ihd 91 qui, lui, fonctionne correctement en HD.
Voici donc une petite question pour Tof que je remercie d'avance pour son implication : avez vous eu des retours d'utilisateurs de philips 9632 avec le uhd 87 (sagem ou samsung ?) et la new tv et est ce que leur problème de compatibilité est résolu ?
Ai je intérêt à changer de décodeur pour l'instant ?
zenalex
 
Messages: 1
Inscription: 09 Déc 2011, 15:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron