SUITE ET FIN
newtv VERSUS IPTV uhd86 (= Internet Protocol TV ?) POURQUOI DONC ne pas informer les clients de changements techniques ? = d'où les 3 jours pour migrer ? (je viens une 3eme x de me pré enregistrer sans aucun soucis) le service technique n'a pas acces à l'info detenu par le service commercial !!!!! croix de bois, si je mens,....
"Le passage à la nouvelle TV d'Orange se fera par une simple mise à jour de votre décodeur TV. " dixit Orange sur la 1ere page de La nouvelle TV d'Orange !!!!!!!! Simple, ah bon ?
les réponses des conseillers web d'orange avant de faire une nouvelle inscription
CONSEILLER VICTOR : Même si c'etait possible de faire l'echange le UHD 87 ne fonctionnerai pas aussi, parceque ce decodeur fonctionne sur la plateforme new TV, et votre service est configuré sur la plateforme IPTV donc ca ne changerais rien d'echanger le decodeur.
Je vous explique le UDH 87 et compatible qu'avec la NEW TV , Or consernant votre cas La mise a jour est toujour en cour
Arnaud: je vous prie de patienter jusqu'a la reception de ce Mail
"L'assistance est joignable au 3900 et ils sont au courant de la situation, et même en regardant votre dossier tout est là .
.....Victor: Ils ont déja la NEW TV, mais pour les anciens clients il y a une migration de l'IPTV a la new TV, donc ce n'est pas la même situation pour nouveau et pour ancien, c'est juste une question de passer d'une etape a une autre.
.....Et pour être claire a nouveau on ne peut lancer la procédure de passege a la New TV ca se fait d'une facon automatique, est ce bien claire?
....Un expert m'a expliquer que il y a certaine TV qui sont compatible avec le UHD86 et que la mise a jour firmware qui va corriger cela est prevu pour fin novembre et elle sera faite d'une maniére automatique, on ne peut la lancer maintenant, pour le moment vous pouvez utiliser un branchement peritel, et aprés la mise a jour demander un dedomagement en contactant l'assistance commercial. "
....Voici le lien qui vous guidera à souscrire la nouvelle TV :
Le conseiller vous invite à visiter la page ****://assistance.orange.fr/deja-client ... range-4803.php.
A chaque fois, j'ai droit à une nouvelle info,
la longue discussion a fini par une question de ma part. La réponse est éloquente !!!!
vous n'tes donc pas un responsable, juste un salarié d'orange et peut etre meme pas, vcous etes où, en France ou en Afrique ?
Victor: Ce sont des informations personnelles que je ne peut vous les dire, vous n'avez pas le droit de savoir, cela me concerne.
Victor: Et mon status me concerne aussi, si vous n'avez pas d'autres questions je suis obligé de mettre fin a cette conversation
Et dire que la vendeuse à l'agence, pardon la boutique Orange me demandait de changer de forfait, car seul le forfait star est eligible au 87.
Dire que je lui ai annoncé en debut de mois les infos qu'elles n'ont obtenu que lundi dernier !!!!!
Heureusement que l'expert de l'assurance a obligé mon assureur a me faire une avance sur les reparations (+60 cm d'eau), là le service est là , pourtant il ne diffuse pas de brochure commerciale de Noel vantant son service technique et commercial !
A moins que l'assistance commerciale dément les infos des techniciens.
Pour info, le technicien Orange venu réparer la ligne fixe m'a informé que le changement de la prise telephonique inondée s'eleve à 200 €!!!
Apres ses longues tirades, j'espere que le prochain post sera celu ides remerciements. Merci à Tof et ses contacts qui fournissent de bonnes infos.
la raison officielle du changement du décodeur (source document echange Orange) = ecran noir !!!! pourtant l'écran est bleu en hdmi et animé en péritel!!!!!
Votez Ubu Roi !!!!