Tof a écrit:La compatibilité a été nettement améliorée sur l'UHD86, du temps de l'IHD91 c'était bien pire. Vous êtes le premier à me rapporter une incompatibilité sur l'UHD86, et pourtant je connais des dizaines de personnes qui en possèdent un.
Je regrette la disparition du menu HDMI, mais je ne suis pas sûr que cela résoudrait votre problème.
Mais au lieu de râler si vous nous disiez plutôt la marque et le modèle de votre téléviseur ? Ce serait plus constructif
bibe40 a écrit:Je confirme:
le décodeur n'est pas compatible avec les lcd de chez Pillips par exemple, il reste compatible avec les lcd de samsung...voilà je dis ça je dis rien![]()
P.S: pour Tof, un truc dingue, c'est que je me suis procuré un IHD 91, ben il fonctionne parfaitement en HD sur mon Philips dernière génération, mais pas l'UHD 86....
L'UHD86 fonctionne aussi sur des TV HD Ready seulement.guillou a écrit:Oui parce que j'aimerais bien savoir si mon samsung LE32R87B sera compatible...dans la mesure où il n'est pas full HD mais juste HD ready
Je parle de personnes ayant un UHD86 et qui ne rencontrent pas de problème avec leurs TV LCD reliées en HDMI.buaillon a écrit:Vous me dite connaitre des dizaines de personnes qui en possède un ? un décodeur UHD86 ou Philips 42PFL9742 ?
Alors je suis bien placé pour vous répondre car je possède moi-même une TV LCD Philips 32PFL7562 (HDMI v1.3) reliée en HDMI avec un câble HDMI v1.3 Bandridge Premium (SVL1002) à mon UHD86. Et je ne rencontre pas de souci d'image ou de son, hormis un désagrément de son à fond sur les chaînes HD AC3 quand je suis en mode Home Cinéma, qui se règle en basculant en mode TV.bibe40 a écrit:Je confirme:
le décodeur n'est pas compatible avec les lcd de chez Pillips par exemple, il reste compatible avec les lcd de samsung...voilà je dis ça je dis rien![]()
P.S: pour Tof, un truc dingue, c'est que je me suis procuré un IHD 91, ben il fonctionne parfaitement en HD sur mon Philips dernière génération, mais pas l'UHD 86....
ANTICHOC a écrit:Je suis nouvel inscrit. Heureux (?) nouveau possesseur d'un UHD86, en remplacement de mon IHD91, je me trouve confronté à ce fichu problème d'incompatibilité avec mon téléviseur Philips CINEOS 42PFL9632D/10 (TOF, si tu peux remonter au chef de projet, merci mille fois...)
- avec l'IHD91 : j'avais juste rencontré un problème de coupures de son, réglé par modification sur le menu HDMI du décodeur (la TV était vue par défaut comme un Home Cinéma, le forçage à "TV" avait supprimé ces coupures)
- mais avec l'UHD86, ça coince : impossible de visualiser la moindre image.
Je précise que ma livebox est une nouvelle V2.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité