tv orange qui ne fonctionne plus

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

tv orange qui ne fonctionne plus

Messagepar keiro » 10 Avr 2010, 22:27

bonjour a tous

voila j'ai un soucis avec la tv orange sur mon pc depuis deux semaine maintenant et je ne comprend plus rien

cela fait au moin un an voir plus que j'utilise vlc et votre playlist pour regarder la tv d'orange sans aucun soucis

et a l'epoque je n'avait rien fait de special juste telecharger vlc ensuite telecharger votre playlist et raccorder un cable rj45 entre la livebox et mon portable et hop nikel sa a fonctionné tout de suite

mais depuis deux semaine mon decodeur ma fait une erreur 9 ou 10 je ne me rapel plus tres bien pendant deux jours

j'ai débranché ; rebranché etc rebooté la livebox et c'est reparti

j'ai retrouvé la tv orange sur ma tele mais quand j'ai voulu regardé la tv orange sur mon pc alors la se fut la grosse galere

dabord plus de connection "limité ou inexstante" mais une connection 100 pour 100

je réinstal mon driver reseau touours pareil

je vais voir dans les parametre de ma livebox et le je m'appercoit que je n'ai plus l'option de "desactivé" ou "activé " dans "tv orange " mais "automatique"?????

et mon statut adsl est par 92.131.74.189

il ne devrait pas etre en 192.168.1.1????

je reboot le tout encore une fois mais toujours rien

je desinstal vlc et le réinstal mais toujours rien

j'ai meme essayé sur un autre pc portable et toujours rien

je ne sais plus quoi faire

si quelqu'un pouvait m'aider a comprendre ou a deja eu se probleme merci de me répondre

ps: ma connection internet wifi fonctionne tres bien et la tv d'orange sur ma tele passant par le decodeur fonctionne tres bien aussi
keiro
 
Messages: 6
Inscription: 10 Avr 2010, 22:00

Messagepar JJR44 » 11 Avr 2010, 11:35

Bonjour,

Quelle Livebox possèdes-tu ?

As-tu essayé un "reset" (pas un reboot) de la livebox ?

Essaye de changer le paramétrage de la TV d'Orange dans la Livebox (configuration manuelle) : ****://assistance.orange.fr/la-livebox-mini-et-les-services-tv-1559.php
JJR44
 
Messages: 267
Inscription: 10 Aoû 2008, 23:15

Messagepar keiro » 11 Avr 2010, 20:28

oui bien entendu j'ai deja fait un "reset" complet et toujours rien

j'ai bien le petit voyant double fleche qui s'allume sur la livebox mais rien ne s'affiche quand je double clic sur une chaine avec vlc
keiro
 
Messages: 6
Inscription: 10 Avr 2010, 22:00

Messagepar keiro » 12 Avr 2010, 18:32

autre petite question il y a t'il un moyen de reseté le decodeur tv ou pas et il y a t'il des parametre a rentré pour configuré vlc pour regardé la tv

merci a tous
keiro
 
Messages: 6
Inscription: 10 Avr 2010, 22:00

Messagepar JJR44 » 12 Avr 2010, 21:50

Bonsoir,
keiro a écrit:j'ai bien le petit voyant double fleche qui s'allume sur la livebox mais rien ne s'affiche quand je double clic sur une chaine avec vlc

Si tu possèdes une livebox 2 va voir à la page 65 de son guide d'installation ou à cette page --> ****://assistance.orange.fr/comprendre-la-signification-des-voyants-de-votre-livebox-1951.php

Pour réinitailiser un décodeur il faut accéder au menu hotline en appuyant successivement sur les 3 touches suivantes de la télécommande "Menu" puis "jaune" et "bleu". Une fois dans le menu, il faut effacer les cookies et redémarrer le décodeur.
JJR44
 
Messages: 267
Inscription: 10 Aoû 2008, 23:15

Messagepar keiro » 13 Avr 2010, 17:31

enffet c'est une des premiere livebox inventel donc je n'ai que 5 voyant rouge

mais quand je regarde la tele sur mon pc le voyant double fleche s'allume en fixe

j'ai reussi tant bien que mal a recupere la tele sur mon premier portable (celui avec lequel j'avais deja la tele depuis plus d'un an) je ne sais pas si cela a un rapport mais j'ai telechargé silverlight puis desactivé le parefeu de la connection au reseau local et la tele est revenu comme par magie
(se pc la est sous windows xp) alors que sur l'autre (celui dont j'aimerais faire basculé la tele ) qui est sous vista toujours rien impossible de trouvé un truc qui fonctionne et meme pas un signe comme quoi je touche au but comme le voyant double fleche qui s'allumerait fixe rien du tout :?
keiro
 
Messages: 6
Inscription: 10 Avr 2010, 22:00

Messagepar keiro » 24 Avr 2010, 23:42

re bonjour

est ce que quelqu'un ici arrvive a regardé la tv orange sur un pc portable sous vista et me dire comment il fait??

car j'avoue je ne trouve rien la dessus

merci beaucoup
keiro
 
Messages: 6
Inscription: 10 Avr 2010, 22:00


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron