format video et uhd86 en passerelle multimedia

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

format video et uhd86 en passerelle multimedia

Messagepar jan » 29 Mar 2010, 17:19

comme citer dans le sujet uhd86 je me retrouve avec des formar4/3 sur mon tv (sony bravia 52") pour des films 16/9,films stocker sur mon ordi.(dvix)je me sert de media center orange.
quelqun aurait il la solution?
jan
 
Messages: 7
Inscription: 29 Mar 2010, 17:02

Messagepar itsmorefun » 17 Avr 2010, 14:32

Salut,

Tu n'es pas le seul a avoir constaté ce problème.

Un début de réponse:
****://****.fr/laborange/resti ... u_decodeur
"jaymccrash : il est possible de visionner des vidéos stockées sur disque dur ou clé USB directement branchés sur le décodeur UHD86. Apparemment il y a un problème les vidéos ne sont pas fluides et l'image est forcément en 4/3 à l'époque du 16/9. Par contre, chez vos concurrent ce système fonctionne parfaitement.
l’expert Orange : le format d'image peut dépendre de la dernière chaîne regardée ou de la dernière page portail visitée. Nous nous efforçons d'améliorer cette fonctionnalité."
itsmorefun
 
Messages: 11
Inscription: 14 Nov 2009, 16:29

Même problème de format d'image

Messagepar gilloumiaou » 09 Avr 2011, 20:50

Bonjour,
J'ai le même problème, un film 16/9è sur mon PC arrive sur ma télé en 4/3 avec l'image déformée via UHD86 et serveur media.
Quelqu'un sait-il si le problème a été réglé ou s'il y a une solution ?
Je ne peux pas aller sur le lien "laborange" car je ne suis pas inscrit.
Si vous pouvez m'aider, en tous cas merci pour ce forum EXCELLENT, car sur tout le NET il n'y a que chez vous que je trouve des renseignements précieux.
Gilles.
gilloumiaou
 
Messages: 5
Inscription: 09 Avr 2011, 20:43

Messagepar Tof » 10 Avr 2011, 11:11

Ce problème est dû à une mauvaise gestion des formats par le lecteur multimédia de l'UHD86. Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part attendre une mise à jour corrective du firmware de l'UHD86 (sur la version bêta que j'ai, ce point a été amélioré).
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar gilloumiaou » 10 Avr 2011, 14:48

Merci pour votre réponse.
Excusez-moi mais c'est quoi la version béta ?
en attendant, Système D, j'utilise la Péritel pour visionner les films qui ne passent pas correctement en HDMI et là pas de problème.
Espérons qu'ils corrignet cela un jour.
Encore merci beaucoup pour ce fabuleux forum.
Bon dimanche.
Gilles.
gilloumiaou
 
Messages: 5
Inscription: 09 Avr 2011, 20:43

Messagepar Tof » 11 Avr 2011, 18:28

La version bêta est un firmware expérimental diffusé à un public restreint de bêta testeurs. Celui que j'ai n'a pas été validé pour une diffusion publique.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron