Enregistrer la télé sur PC +diffuser vers le décodeur Orange

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Enregistrer la télé sur PC +diffuser vers le décodeur Orange

Messagepar CAPARROZ » 27 Mar 2010, 17:57

Bonjour.
- Après mon message du 26/03, sans réponse pour le moment, je n'arrive pas à retrouver aujourd'hui le tuto en question (enregistrer "en standard" la télé sur le PC)
- D'autre part en appliquant le tuto suivant (diffuser..vers le décodeur orange..) j'obtiens un écran télé noir même en effectuant le transcodage indiqué, c'est-à-dire en remplaçant Vidèo Dirac AAC(TS) par Orange...Pour cette émission de France 2 merci de bien vouloir m'indiquer une solution.
CAPARROZ
 
Messages: 23
Inscription: 09 Jan 2010, 16:22

Pour enregistrer

Messagepar inazone » 28 Mar 2010, 12:39

Rien de plus simple.
Dans la liste des flux, faire bouton droit sur une chaîne puis enregistrer...

A+
inazone
 
Messages: 1
Inscription: 28 Mar 2010, 12:38

enregistrer flux (en standard)TVOrange vers décodeur(VLC103)

Messagepar CAPARROZ » 28 Mar 2010, 18:00

Bonjour et merci pour votre message du 28/3/ :
- je débranche le câble box/décodeur vers décodeur/PC (en wifi-g), et je ne reconfigure pas les cartes réseau (la télé Orange ne fonctionne plus malgré son RJ45, son câble HDMI et son IHD91 allumé),
- dans VLC(v1.0.3) :
. ouvrir un fichier>clic sur m3u >ouvrir : la diffusion ne se lance pas, mais il écrit "0.mosaïque1.orange" dans le premier rectangle et rien dans le troisième,
. dans Vue >liste>2.france2 : deux clics-gauche çà écrit au premier rectangle Fr2 et 00/00 au troisième, un clic-droit sur F2 dans la liste+enregistrer çà ne donne rien, mais avec convertir (rtp232.0.1.177:8200) et clic sur démarrer çà donne la liste et les deux rectangles précités se vident ; la liste de lecture apparaît avec en plus le mot diffusion (durée=0) ?
- merci de bien vouloir répondre à ces deux interrogations.
CAPARROZ
 
Messages: 23
Inscription: 09 Jan 2010, 16:22

enregistrer la télé sur PC+diffuser vers le décodeur Orange

Messagepar CAPARROZ » 29 Mar 2010, 17:00

Bonjour. Pourquoi à la fin de ces messages ci-dessus on voit la répétition de : "vous ne pouvez pas...vous ne pouvez pas..." ? Merci.
CAPARROZ
 
Messages: 23
Inscription: 09 Jan 2010, 16:22


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron