probleme decodeur orange shd85 reception astra

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

probleme decodeur orange shd85 reception astra

Messagepar w.y » 30 Jan 2010, 01:03

bonjour,

je viens de m'abonner à canalsat et j'ai l'abonnement orange avec télé par satellite sur Valenciennes Nord
j'ai fait installer 2 paraboles 1 de 60 cm fournit par canal pointée sur astra 1 de 65 cm sedea pointée sur hotbird installation sur la cheminée pas d'obstacle de reception
L'installateur a remplacé les tétes fournit par des Vialuna Quattro LNB 0,2dB BlueStar
il a aussi remplacé mon antenne par une triax UHF 52 éléments
les neufs cables 4 astra 4 hotbird 1 TNT sont reliés à un multiswitch avec amplificateur intégré le EMP CENTAURI MS9/6PIU-5
j'ai positionné les switchs 3 et 4 sur off comme indiqué sur la notice et confirmé par le service technique emp centauri le 1 sur Ok pour amplifier le signal TNT il m'a confirmé du diseqc A pour Astra (car branché sur les entrées ABCD) et B pour Hotbird (car branché sur les entrées EFGH)
j'ai les 3 premieres sorties de branchées pour l'instant avec 3 descentes de cable et des prises sat fm tv dans 3 piéces la tnt fonctionnant relativement bien dans les 3 piéces suivant les chaines mais mon souci est le suivant
quand je branche le cube dans ma piéce principale la ou est la livebox pas de problème il capte astra et 1255 chaines en FTA ou uniquement les 375 chaines du bouquet canal le signal sur le cube m'indique que la reception est bonne exemple bande verte 166 sur la mosaique 0 frequence 12324 avec une alimentation antenne decodeur commande aux 22KhZ oui format multiplex DVB-S antenne individuelle le cube ne gere pas le diseqc
j'ai fait le test chez quelqu'un qui est orienté astra il capte le meme nombre de chaines avec le meme cube le signal sur le cube m'indique que la reception est bonne
quand je branche le decodeur orange SHD 85 sur la meme prise avec le meme cable coaxial le meme cable hdmi ou la meme peritel que celui utilisé pour le cube il ne capte pas le signal pour astra
j'ai utilisé toutes les combinaisons de diseqc possibles ABCD mini diseqcA mini diseqcB et off avec alimentation du decodeur et externe
quand je fait la manipulation pour hotbird avec diseqc B et alimentation decodeur il m'indique qualité 100% et puissance -44dBM il trouve les chaines hotbird en clair FTA ou celle uniquement du bouquet orange
ma question est comment ce fait que je ne recois pas astra par le decodeur orange alors qu'avec le cube au meme endroit avec les memes cables ca fonctionne ?
cela peut etre du au decodeur orange qui ne fonctionnerait pas correctement ?
merci pour votre aide
w.y
 
Messages: 1
Inscription: 30 Jan 2010, 01:01

Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités

cron