Changements dans la playlist d'Orange ?

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Changements dans la playlist d'Orange ?

Messagepar Mark Havel » 10 Oct 2009, 17:42

Bonjour,

Je mets ici une copie du message que j'ai mis sur le forum livebox.asso.fr :

(...)
Par contre, j'ai l'impression que certaines chaines manquent à l'appel quand j'essaie de les avoir. Hier, en installant Windows 7, j'ai vu ma box tenter de se reconnecter désespérément et j'ai fini par la rebooter pour l'aider. Malgré tout, en testant sous mon installation sous Vista avec laquelle je suis sur que ça marchait avant, j'ai eu les mêmes symptômes de chaines inaccessibles. J'en déduis donc qu'il semble que Orange ait un peu changé sa playlist qui ne correspond donc plus à la dernière version...

Ne marchent plus :

0. Mosaïque 1 Orange : me met une belle mire avec Globecast Paris dessus...
1. TF1
2. France 2
3. France 3
4. Canal + : se charge mais rien ne se passe, pas d'affichage ni de son.
5. France 5
6. M6
7. Arte
8. Direct 8
13. LCP/PS
14. France 4
19. Orange Sport Info
63. AB Moteurs
168. France 24 en Anglais
177. Canal Info News
178. Gyusen TV
202. Cash TV
00. Canal + Décalé (en clair)
00. Canal + Sport (en clair)
506. M6 HD
507. Arte HD

A semble-t-il changé :
00. Zik' : me dit que XXL reviendra tard ce soir...

Un truc qui serait bien pour la prochaine playlist, c'est de mettre les numéros des chaines en format à trois chiffres tout le temps afin que les canaux soient à peu près dans l'ordre et qu'on n'aie pas le 175 avant le 22 et autre petite imperfection de ce genre.
Mark Havel
 
Messages: 5
Inscription: 10 Oct 2009, 17:41

Messagepar Tof » 10 Oct 2009, 21:25

Aucun souci de mon côté.
Quelle version de playlist utilisez-vous ?

Les canaux sont dans l'ordre. Il suffit juste de classer par ID et non par Titre (clic droit sur Titre puis cocher ID et classer par ID).
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar Mark Havel » 10 Oct 2009, 21:38

J'utilise la 2.3, donc a priori la dernière en date.
Mark Havel
 
Messages: 5
Inscription: 10 Oct 2009, 17:41

Messagepar Tof » 11 Oct 2009, 01:27

Bizarre...
Abonné ADSL ou Fibre ?
Sur le décodeur TV les chaînes fonctionnent bien ?
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar Mark Havel » 11 Oct 2009, 10:51

ADSL. Le décodeur, il va me falloir pas mal de temps pour le ressortir de sa boite et le brancher sur mon écran par contre.

C'est d'autant plus curieux que ce matin, rien n'a fonctionné jusqu'à ce que je demande à Windows d'effacer les routes pour les IP en 224.0.0.0 de sa table de routage. Et là, par un quelconque miracle, ça s'est remis à marcher correctement... mais sans les chaines que j'ai mises là-haut.
Mark Havel
 
Messages: 5
Inscription: 10 Oct 2009, 17:41

Messagepar JJR44 » 11 Oct 2009, 11:42

Bonjour Mark Havel,

Pas de problème pour moi non plus, la playlist v.2.3 affiche correctement toutes les chaines.

JJR
JJR44
 
Messages: 267
Inscription: 10 Aoû 2008, 23:15

Messagepar Mark Havel » 12 Oct 2009, 17:17

Ok, donc c'est exactement la même chose avec le décodeur, ça donne un bel écran noir, au moins pour les chaines traditionnelles, j'ai pas la patience d'aller voir pour les autres. Appel à la hotline je suppose maintenant...

Edit : Je viens d'appeler, le gars était bien en peine de m'aider et apparemment, il a transmis à qui de droit l'affaire. C'est con, pour le peu que je regarde la TV, il faut que ça soit moins d'une semaine avant que Kaamelott ne revienne et à deux grands prix de F1 de la fin que ça foire, donc au seul moment dans l'année où j'ai envie que ça marche correctement.
Mark Havel
 
Messages: 5
Inscription: 10 Oct 2009, 17:41

Messagepar Mark Havel » 12 Oct 2009, 18:38

Bon problème résolu au niveau de la box. C'est bien le technicien a suivi le dossier et ça s'est fait assez vite puisque au final, ça a consisté à tout rebooter proprement : éteindre le décodeur, le débrancher de la box, éteindre la box, la rallumer au bout d'un certain temps, rebrancher le bousin, remettre le décodeur... et ça remarche :) !

Par contre, reste le mystérieux problème de routage sous Windows : visiblement, il crée tout seul des routes vers 224.0.0.0 et tant que je ne lui ai pas demandé de les détruire, il est incapable de m'afficher la TV avec VLC... Mais une fois anéanties, aucun problème, le VLC est capable de m'afficher ce qu'il y a à la TV.
Mark Havel
 
Messages: 5
Inscription: 10 Oct 2009, 17:41


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron