Je suis à la recherche d'un ou deux abonnés Fibre, aguerris à l'utilisation de la TV d'Orange sur VLC, pour effectuer un test sur une playlist spéciale FTTH.
Si vous êtes disposé à consacrer quelques instants pour ce test, faites moi signe.
Tof a écrit:Je suis à la recherche d'un ou deux abonnés Fibre
Tof a écrit:, aguerris à l'utilisation de la TV d'Orange sur VLC, pour effectuer un test sur une playlist spéciale FTTH.
waspy59 a écrit:salut superdupond,
pour info, la LB2 fourni pour les abonnés fibre differe de la version pour les abonnés ADSL.
dans notre cas (fibre) le firmware est different et donc point de full routed....
Il n'y a pas de firmware spécifique pour la FTTH sur la Livebox 2 (new casing). Les firmwares diffèrent uniquement suivant la téléphonie, H323 ou SIP :waspy59 a écrit:salut superdupond,
pour info, la LB2 fourni pour les abonnés fibre differe de la version pour les abonnés ADSL.
dans notre cas (fibre) le firmware est different et donc point de full routed....
Oui je suis toujours à la recherche de testeurs ayant la fibre. Je vous envoie un MP avec tous les détails du test.superdupont a écrit:la bonne nouvelle d'abord : ca marche aux ptits oignons !![]()
donc Tof si tu nous lis et que t'as encore besoin de testeurs...
Il me semblait qu'il était recommandé de connecter l'ONT sur le port blanc. Vous branchez le votre sur quel port ?superdupont a écrit:et je confirme que c'est full routed d'office chez moi, j'ai rebranché le décodeur tv sur la prise...blanche (supposée internet) et j'ai eu la télé direct.
Encore mieux, ca a du "décoincer" quelque chose puisque depuis j'ai la téloche sous vlc (avec la prise "internet" tjrs sur le port jaune donc )
bref c'est exactement comme le multiposte freebox pour moi, aucune difference, dans les 2 cas j'ai rien à faire sauf ouvrir une playlist vlc
Tof a écrit:Il me semblait qu'il était recommandé de connecter l'ONT sur le port blanc. Vous branchez le votre sur quel port ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités