TV orange avec Livebox mini 1.2 Sagem

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

TV orange avec Livebox mini 1.2 Sagem

Messagepar pastol » 29 Aoû 2009, 01:18

Bonjour,

Suite à la panne de ma livebox Sagem V1, je viens d'en acheter une qui se trouve être une Sagem mini 1.2.

Malheureusement, la TV sur PC ne fonctionne plus.
J'ai une carte ethernet dédiée sur mon PC reliée à un switch sur le port TV de la livebox. Sur le switch j'ai aussi le décodeur TV orange qui fonctionne bien.

Sur le tutorial j'ai vu qu'il y avait un mode Full Routed pour les Thomson.

Sur ma Sagem, ça n'a pas l'air d'exister. J'ai essayé de faire une mise à jour du firmware, il a l'air d'être à jour (6.3.8.4).

Y a t-il une solution, ou dois-je rendre ma livebox et essayer d'en louer une V2 (J'habite la région parisienne). Je n'ai pas l'impression que la V2 soit en vente ou comment trouver une Thomson ?

:cry:

Merci.
pastol
 
Messages: 2
Inscription: 29 Aoû 2009, 01:06

Messagepar pastol » 29 Aoû 2009, 13:31

Je me suis aperçu que le décodeur ne marchait plus bien que la TV soit activée dans la livebox. J'ai désactivé et réactivé. Maintenant tout marche. Cette livebox n'a pas l'air bien stable ...

Sinon je me suis renseigné dans une agence FT, les livebox V2 sont réservées aux nouveaux abonnés. Impossible d'en louer une même si on n'en louait aucune avant. Il faut obligatoirement une ouverture de ligne ADSL.
La seule façon d'en avoir une: résilier et se réabonner !!
Ils sont graves chez FT.
Dans quelques mois, elle devrait être en vente ailleurs que chez FT.

Je me demande si je ne vais pas rendre ma mini où je l'ai achetée et en louer une en attendant chez FT. A priori on peut résilier la location n'importe quand.

A votre avis ?
pastol
 
Messages: 2
Inscription: 29 Aoû 2009, 01:06

Messagepar Tof » 30 Aoû 2009, 17:34

Le mieux est en effet d'attendre l'arrivée de la Livebox 2, dont la distribution est pour le moment très limitée. La distribution devrait s'élargir dans les prochains mois, surtout avec l'arrivée du nouveau décodeur UHD86.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron