bouquet orange par adsl avec satellite

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

bouquet orange par adsl avec satellite

Messagepar lea jo » 26 Aoû 2009, 23:31

Bonjour à tous,

J'ai lu sur le site très documenté que les internautes ayant une connection adsl par satellite ne pouvait regarder le bouquet d"orange sur un pc car le flux ne passe pas par la livebox. Quel dommage ! Mais certains d'entre nous sont tellement au fait de cette nouvelle technologie que j'espère qu'ils pourront peut être me suggérer une autre possibilité de connexion. Je n'ai pas choisi d'être équipée de l'adsl par satellite, obligation m'en a été faite parce que j'habite une région de la "France profonde" mal desservie. Je trouve très pénalisant pour nous, outre le fait d'avoir dû acheter du matériel (parabole, live plug, etc...) de ne pas pouvoir partager cette connexion sur mon pc. Je compte sur vos connaissances pour m'aider. Soyez en remercier par avance. :D
lea jo
 
Messages: 2
Inscription: 26 Aoû 2009, 23:20

Messagepar Tof » 28 Aoû 2009, 14:47

La seule solution est là :
****://forum.****/phpBB3/viewtopic.php?t=555
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

adsl tv avec orange adsl + satellite

Messagepar lea jo » 28 Aoû 2009, 15:31

Bonjour et merci Tof pour ta réponse. Un peu compliqué pour ma petite cervelle !!! peux-tu m'expliquer pourquoi je reçois quelques chaînes que ce soit sur adsl tv ou friptv comme nrj hit, kto, bfm et pas les autres ? par ailleurs, sur le décodeur orange (le blanc) se trouve un port usb et je n'ai trouvé aucune explication concernant quel appareil on peut brancher dessus. Merci par avance pour tes explications.
lea jo
 
Messages: 2
Inscription: 26 Aoû 2009, 23:20

Messagepar Tof » 01 Sep 2009, 12:19

Pour les chaînes que vous pouvez voir avec ADSL TV, ce ne sont pas les flux Orange mais des flux en streaming de qualité moyenne issus souvent des sites web des chaînes.
Pour le port USB sur les décodeurs, à ce jour il ne sert à rien.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron