Démo Orange Sagem

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Démo Orange Sagem

Messagepar Bikette67 » 25 Mar 2009, 12:38

Bonjour tout le monde, je voulais avoir un renseignement ...

J'ai récupéré un lcd 15" avec entrée vga, peritel, composite, il fonctionne parfaitement sauf le son qui est absent

Avec mon abonnement Orange livebox, j'ai reçu un démodulateur et donc tous les services oranges, j'ai branché mon démo sur mon petit lcd via péritel, sur mon démo, j'ai une sortie left/right, dans le packaging orange, ils m'ont fourni le cable qui allait avec un connecteur jack 2.5 noir male vers 2 connecteurs blanc et rouge 3.5 femelle, j'ai donc fait l'essai de brancher le jack 2.5 au démo, je dispose de cable 3.5 rouge blanc male vers jack 2.5 male de 5m, je l'ai donc utilisé et connecter à l'entrée ligne de mon ordinateur mais j'ai aucun son qui sort de mes hauts parleurs qui sont relié sur mon pc via la sortie ligne en revanche j'ai mi un Y sur le jack de l'entrée audio de mon caisson de basse et là pas de problème, j'ai le son du pc et de la box simultanéeement mais c'est pas vraiment ce que je recherche mais c'est une solution ...

Quelqu'un peut me dire pourquoi, j'ai vérifié mes paramètres sur le logiciel de ma carte son est toujours rien ...

C'est bien une sortie ligne qu'il y a derrière le demo ?

Logiquement ca devrait marché ... ?
Dernière édition par Bikette67 le 25 Mar 2009, 13:24, édité 1 fois.
Bikette67
 
Messages: 13
Inscription: 07 Nov 2007, 01:03

Messagepar nabucho » 26 Mar 2009, 18:50

Si le décodeur est un IAD 81, les fiches rouge et blanche à l'arrière sont faites pour un son analogique donc pour une chaîne stéréo. Cela doit marcher dans ce cas et cela marche si j'ai bien compris ce que tu dis. Mais ce n'est pas fait pour faire sortir le son sur un ordinateur.
Si le décodeur est un IAD 81, il y a une sortie numérique mais j'ignore si elle a été faite pour un ordinateur.
nabucho
 
Messages: 2
Inscription: 03 Mar 2009, 16:19


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron