LE CPL ? (XE104 et HDX101)

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

LE CPL ? (XE104 et HDX101)

Messagepar Bikette67 » 11 Nov 2008, 22:56

Salut tout le monde

J'ai un problème au niveau des réglages CPL

J'ai actuellement 2 prises CPL NETGEAR XE104 pour mettre ma connexion internet en partage sur mes consoles qui se trouvent au salon et mes pcs qui se trouvent dans la chambre d'ami

Je viens d'acquérir 2 prises CPL NETGEAR HDX101 pour pouvoir regarder la TV via ORANGE dans une autre chambre

J'ai fait l'installation, niquel, ça marche sans aucun réglage juste à brancher et c'est bon ...

J'ai donc installé mon demo orange thomson dans la chambre et je l'ai mi en route mais dès que je télécharge ou que j'envois des données via mon PC, l'image s'accade sur la tv ...

Je pensais que le flux video et interne transité chacun sur un circuit mais à priori y a un soucis ...

Pourriez vous me renseigner ou me conseiller ou m'expliquer le fonctionnement des NETGEAR, on va dire que leur logiciel de réglage des prises n'est pas trés clair ....

Merci à tous pour vos futurs réponses !
Bikette67
 
Messages: 13
Inscription: 07 Nov 2007, 01:03

Messagepar Tof » 12 Nov 2008, 13:18

Faire cohabiter deux paires de CPL sur une même installation est possible, en revanche lorsque les 2 paires sont en fonctionnement les performances sont partagées. De plus si l'installation électrique est vétuste et/ou que la distance entre les 2 CPL est importante, les performances sont d'autant plus réduites.
Votre problème de saccades d'images est probablement dû à un débit insuffisant du CPL "TV", qui doit être réduit au moment où le CPL "Internet" sollicite l'installation électrique.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron