Recevoir la TNT HD avec decodeur IHD 91

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Recevoir la TNT HD avec decodeur IHD 91

Messagepar brunoa » 02 Oct 2008, 15:20

Bonjour, j'ai actuellement le decodeur IAD 81. La TNT HD doit commencer fin Octobre, j'aimerai savoir si le decodeur IHD 91 permettra de decoder la TNT HD? J'ai posé la question au 3900, l'opératrice m'a affirmé qu'il n'y avait pas de pb mais je pense qu'elle pensait à la HD orange!

Savez vous si orange envisage de sortir un nouveau modele de decodeur time control pour remplacer le IHD 91



Merci
brunoa
 
Messages: 1
Inscription: 02 Oct 2008, 14:57

Messagepar Tof » 03 Oct 2008, 21:47

L'IHD 91 est capable de décoder des flux MPEG4 HD et possède une sortie HDMI, ce qui lui permet de restituer la TNT HD sur une TV compatible. Donc techniquement ce décodeur est prêt. D'ailleurs Orange a déjà fait des expérimentations de la TNT HD sur l'IHD 91 à l'occasion du Tour de France 2007. Aussi j'espère qu'Orange permettra de visualiser la TNT HD via des canaux dédiés comme pour France 3 Région sur le canal 210. Je pense que l'on peut avoir de l'espoir de ce côté là.

Sinon je ne pense pas qu'un remplaçant de l'IHD 91 soit prévu. En revanche il était question à une époque d'un décodeur HD sans disque dur, qui pourrait être gratuit.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron