Diffusion TV dans la maison

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Diffusion TV dans la maison

Messagepar shoobak » 22 Sep 2008, 20:38

Bonjour,

Je viens de passer mon week end à m'exciter pour avoir la TV d'orange sur mon PC. Apres moultes et moultes essais, du son mais pas d'image.

Je change de pc et Là tout va bien (en suivant le tuorial de se site, excellent sauf quand son pc fait de la merde)

Ca tombe bien, c'était justement le pc qui allait me servir pour regarder la tv d'orange.

Maintenant, je fais appel à vos connaissances:
J'ai réalisé mes tests en mettant le port jaune de la livebox directement sur la prise du pc portable mais il se trouve que ce pc doit monter d'un étage et par conséquent, il faut que je trouve le moyen d'envoyer le signal au dessus.

Bien entendu, madame refuse de voir des fils courir dans les escaliers donc réseau obligatoire...

Je cherche donc le moyen d'envoyer le signal à l'étage tout en gardant le cable qui va de ma livebox à la télé pour le moins cher possible et qui e garantira un bon débit pour ne pas trop saccader. (je suis en 8 Mo)

Avez vous testez les solution CPL ? Si oui à quel vitesse?

Est ce envisageable d'investir dans un routeur WIFI sachant que je possede deja un adaptateur wifi de rab pour mettre sur ce deuxieme PC?


Merci de vos réponses
shoobak
 
Messages: 1
Inscription: 22 Sep 2008, 20:27

Messagepar elocques » 22 Sep 2008, 21:14

Pour ma part j'utilise des boitiers CPL à 85 Mbps.
Il y a plus de 20 mètres entre la livebox et le PC et la connexion ne pose aucun pb.
Cordialement.
elocques
 
Messages: 51
Inscription: 16 Sep 2007, 16:16
Localisation: Lille


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron