Vers quels satellites orienter la parbole

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Vers quels satellites orienter la parbole

Messagepar toffou39 » 01 Sep 2008, 13:42

Bjr
Voila 10 jours que j ai comandé livebox+decodeur via internet, et j attends, je relance car ma commande n'est jamais prix en compte
Bref je e preere pas epiloguer ...

Ma question est :
- Surquel satellite devons ns orienter notre parabole (a priori HOTBIRD ou ANTLANTIC BIRD) : je vs remercie de confirmer
- Il parait que certain satellite donne plus de chaine que les autres, est ce vrai si oui lequel. (j'aime les info en anglais .....)

merci pour vos infos
j'en profite pour féliciter le webmaster pour la qualité du site
toffou39
 
Messages: 4
Inscription: 01 Sep 2008, 13:38

Re: Vers quels satellites orienter la parbole

Messagepar Tof » 02 Sep 2008, 19:15

toffou39 a écrit:Bjr
Voila 10 jours que j ai comandé livebox+decodeur via internet, et j attends, je relance car ma commande n'est jamais prix en compte
Bref je e preere pas epiloguer ...
Depuis juin Orange connaît de gros soucis informatiques (commandes en erreurs, expéditions bloquées, etc...). Je vous conseille vivement d'effectuer ce genre de démarches en agence.

toffou39 a écrit:Ma question est :
- Surquel satellite devons ns orienter notre parabole (a priori HOTBIRD ou ANTLANTIC BIRD) : je vs remercie de confirmer
- Il parait que certain satellite donne plus de chaine que les autres, est ce vrai si oui lequel. (j'aime les info en anglais .....)
Il semble que HotBird soit le meilleur choix du fait notamment qu'il permet de recevoir plus de chaînes.

toffou39 a écrit:j'en profite pour féliciter le webmaster pour la qualité du site
Il vous remercie :wink:
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar toffou39 » 03 Sep 2008, 08:08

Bjr
Merci pour votre reponse

concernant la qualité de prestation des commerciaux en agences, je ne prèfère pas m'étendre sur le sujet, il me faudrai prendre une journée de congé pour celà !!!!!!
Merci
toffou39
 
Messages: 4
Inscription: 01 Sep 2008, 13:38


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron