probleme "relire un enregistrement fait par friptv"

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

probleme "relire un enregistrement fait par friptv"

Messagepar quito » 22 Fév 2008, 19:32

bonjour a tous
je suis nouveau , mais je tiens a remercier toutes les personnes qui ont eut la gentillesse de mettre au point le prog friptv qui marche absolument bien , par contre j'ai un petit souci lorsque s'enregistre une emission je la relie avec media player classic il me la relie mais j'ai des sequences qui saccadent ou alors des mosaiques, j'aimerais savoir s'il y avait une possibilité ou un autre logiciel de lecture pour ne plus avoir ce souci .
merci d'avance
quito
 
Messages: 3
Inscription: 22 Fév 2008, 19:09

Messagepar gulikoza » 22 Fév 2008, 20:49

Hi,

Media player classic also does not handle RTP streams properly :wink:
One solution would be for friptv to strip RTP headers when recording the stream...
gulikoza
 
Messages: 10
Inscription: 24 Jan 2008, 12:09

probleme avec lecture media player classic

Messagepar quito » 22 Fév 2008, 22:41

voila ,je remercie déja toute les personnes qui ont pu contribuer a friptv car c'est un logiciel merveilleux,nous pouvons a nouveau reavoir la tele sur le pc pour moi je trouve cela extra car ayant une seule tele dans la maison je peut en profiter, mais un seul souci lorsque j'enregistre une émission je n'ai aucun souci mais quand je veut la visionner elle apparait en mosaique ,Si quelqu'un avait une solution ou un logiciel qui me permettrait de pouvoir regarder mon emission sans probleme je lui en saurais tres reconnaissant.
Quito
quito
 
Messages: 3
Inscription: 22 Fév 2008, 19:09


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron