[Résolu] FripTV et dual view

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

[Résolu] FripTV et dual view

Messagepar m3nOf » 18 Fév 2008, 22:47

Bonsoir,
J'ai un petit problème rien de bien méchant mais un peu embétant.
Alors voila, j'utilise FripTV et les codecs de COREAVC, avec une carte graphique 8500GT et 2 écrans. Dont un en numérique et l'autre en analogique. L'affichage des images et fluide sur mon écran principal (le numérique) Mais dès que je fait glisser FripTV sur l'autre l'image reste fixe. Existe t il un moyen de résoudre ce problème? Les pilotes graphique sont à jour.

Merci pour l'aide futur enfin j'espère^^, et un grand merci a ce site et forum pour toutes les infos^^

[Edit] les vidéos sont fluides avec VLC
Dernière édition par m3nOf le 07 Mar 2008, 21:49, édité 1 fois.
m3nOf
 
Messages: 4
Inscription: 11 Jan 2008, 23:33

Messagepar gulikoza » 19 Fév 2008, 07:35

Hi,

Use ddraw or GDI output (/output= switch) or opengl (cvs version).
gulikoza
 
Messages: 10
Inscription: 24 Jan 2008, 12:09

Messagepar m3nOf » 19 Fév 2008, 11:22

Merci pour la réponse, mais je ne sais pas ou effectuer ses changement... j'ai chercher dans le panneau de configuration nvidia mais rien trouver et pareil sur google ( ne sachant pas trop quoi taper)
m3nOf
 
Messages: 4
Inscription: 11 Jan 2008, 23:33

Messagepar gulikoza » 22 Fév 2008, 20:49

No, you have to start FripTV with a /output= option to make it work...CVS version has a GUI where you can change the output...
gulikoza
 
Messages: 10
Inscription: 24 Jan 2008, 12:09

Messagepar m3nOf » 24 Fév 2008, 12:54

Ok, merci pour la réponse je n'avais pas pensé à regarder dans les options de FripTV xD

Edit : on aprés avoir tester les deux mode ddraw et GDI rien ne marche:/
Pas trés grave^^ je continurai à regarder sur mon écran principal.
m3nOf
 
Messages: 4
Inscription: 11 Jan 2008, 23:33

Messagepar m3nOf » 25 Fév 2008, 23:09

Je me permet de faire un double post pour dire que j'ai trouver la solution ^^.

J'ai télécharger FripTV a partir du site du créateur et la miracle les commande marche^^. La version que j'avais provené de porciello donc je suppose que la version disponible sur le site est buger après cela peut être un pure hasard, mais j'en doute^^.

Bonne soirée à tous

Ah! oui j'allais oublié avec la commande ddraw l'image est fluide mais fait de "gros pixel" de temps en temps.

[Edit] Le probleme est résolu depuis que j'utilise la mise à jour du site officiel de Friptv car avec celle disponible du site rataché à ce forum cela ne marché pas.
m3nOf
 
Messages: 4
Inscription: 11 Jan 2008, 23:33


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités

cron