Envoyer un flux sur décodeur depuis un PC avec VLC

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Envoyer un flux sur décodeur depuis un PC avec VLC

Messagepar lpb31 » 30 Jan 2008, 00:00

Bonjour,

Je vais vous expliquer un peu mon projet qui je pense peu en intéresser plus d'un.

Je souhaite réaliser une interface web (en php) qui permettra de réaliser plusieurs fonctions avec le décodeur TV Orange
• Diffuser une webradio du net,
• Diffuser de la musique
• Diffuser des films
• Enregistrer une chaine et diffuser l’enregistrement ultérieurement
• Si possible renvoyer un flux TV sur un autre PC connecté en réseau sur la Livebox

J’ai pu tester la diffusion d’une webradio et d’un film début janvier 2008 avant qu’Orange intègre la technologie FEC. C’était un succès (pour faire mes tests j’utilisais directement VLC en suivant la procédure de votre site)
Mais depuis que les ports ont changés, je n’arrive pas du tout au même résultat. Pas de son lors d’une diffusion d’une webradio ou mp3, et image et son qui saccadent avec un film. quelque soit le codec vidéo utilisé j'ai le même résultat.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème. Cela pourrait-il venir de VLC ? ou du PC ?
Quelqu’un à l’heure actuelle arrive-t-il a diffuser un film ou autre sur le décodeur ?

Avec VLC j'utilise le protocole RTP adresse de france 2 (rtp://@232.0.1.1:8200), en UDP le décodeur plante complètement.

Config : PC avec 2 cartes réseaux + Livebox Sagem + switch D-Link (pour envoyer les flux TV sur le décodeur et le PC) + décodeur IAD 81

Merci pour votre aide
lpb31
 
Messages: 1
Inscription: 29 Jan 2008, 23:55
Localisation: région toulousaine

Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités

cron