Playlist v1.8 enfin !

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Playlist v1.8 enfin !

Messagepar Tof » 16 Déc 2007, 14:10

Voilà après des semaines de retard voici enfin la playlist v1.8 :
****://********/inventel/tv_vlc.htm

Etant donné le nombre croissant de questions concernant la TV Orange sur PC, elle s'accompagne d'une refonte de la section TV avec des tutoriaux améliorés et de nouveau tutoriaux.

Vous pouvez me donner ici votre avis sur cette évolution du site (positif ou négatif).
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar baba » 16 Déc 2007, 22:00

Félicitations pour votre travail mais j'ai trouvé néanmoins une petite erreur : Zik' a cessé d'exister. Sinon, serait-il possible d'avoir les adresses des chaines payantes aussi ? Cordialement.
baba
 
Messages: 6
Inscription: 05 Mai 2007, 18:49

Messagepar Tof » 17 Déc 2007, 00:32

Vous parlez de Zik dans la playlist ?

Pour les nostalgiques, j'ai laissé une page avec toutes les IP des bouquets payants (même si cela a peu d'intérêt) :
****://********/inventel/tv_ip_payantes.htm
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar loicb54 » 17 Déc 2007, 07:44

baba a écrit:Félicitations pour votre travail mais j'ai trouvé néanmoins une petite erreur : Zik' a cessé d'exister. Sinon, serait-il possible d'avoir les adresses des chaines payantes aussi ? Cordialement.


Faux, Zik existe encore (pour une raison inconnue vu que l'arret était prévu fin novembre ^^")
loicb54
 
Messages: 48
Inscription: 05 Oct 2007, 17:14

Messagepar roversmart » 17 Déc 2007, 15:58

ok, merci, j'ai pu installer correctement la tv sur mon pc (friptv) grace à votre dernier tutoriel, c'est super ! Je n'ai pas retrouvé le logiciel de Loic qui proposait une interface sur friptv ?
Il reste à y adjoindre le décodeur canal+ canalsat, je vais acheter un cable avec deux embouts usb.
Mon projet :
1 relier la livebox de la fiche jaune Ethernet à la sortie Ethernet du décodeur
2 relier le décodeur avec mon pc avec les sorties usb

Il y a des chances que ça marche, non ? Je ne suis pas sûr de mon coup, je vais peut-être attendre votre avis avant de faire des frais...
en tout cas bravo et merci pour votre aide, car moi qui suis un béotien en matière d'informatique, je n'y serais jamais arrivé seul !
roversmart
 
Messages: 3
Inscription: 15 Déc 2007, 22:17

Messagepar Tof » 17 Déc 2007, 18:50

Pour les chaînes payantes, lisez ceci :
****://forum.****/phpBB3/viewtopic.php?t=302
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 139 invités