Probleme d'envoi vers décodeur Orange

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Probleme d'envoi vers décodeur Orange

Messagepar Akh » 07 Déc 2007, 12:15

Bonjour a tous,

Ne sachant pas exactement où mettre cette question, je la pose dans la section des Livebox.

Voila mon probleme :

J'ai pu observé que la diffusion de divx vers le décodeur avec VLC ne marche pas toujours. En effet, la video ne passe que lorsqu'elle est encodée en 25fps. De plus le rendu du son n'est pas parfait selon les films, il arrive que le son soit parsemé de craquements en tous genres.

Mon problème est que depuis quelques jours, je suis dans l'incapacité totale d'envoyer du son sur le décodeur. La vidéo passe nickel, mais pas de son.

J'ai pourtant suivi à la lettre le tutorial.

Voici la situation de mes branchements :

PC avec VLC relié au décodeur par un cable croisé.

En remerciant par avance les personnes qui réfléchiront à la question, même si elles ne trouvent pas la réponse.

Bonne journée a tous,

Akh
Akh
 
Messages: 2
Inscription: 07 Déc 2007, 12:09

as tu essayé......

Messagepar lowbacca » 11 Déc 2007, 01:21

de débrancher l'arrivé d'eteindre ton décodeur et vlc, et recommencer en lançant d'abord vlc, puis allumer le decodeur ?
autre possibilité n'aurais tu pas effectué un "tout rétablir" dans les options vlc? si c'est le cas il faut réinstaller vlc
lowbacca
 
Messages: 4
Inscription: 11 Déc 2007, 00:45

Messagepar Akh » 13 Déc 2007, 00:09

Merci du conseil,

J'essaierais la prochaine fois que le probleme se présentera.

J'ai cependant trouvé une autre solution : Au lieu de choisir un transcodage audio en mp3, je le fais en mpga, et le son est nickel de cette facon.

Merci encore,

Akh
Akh
 
Messages: 2
Inscription: 07 Déc 2007, 12:09


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 169 invités