Evolution à venir sur le bouquet TV Orange

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Evolution à venir sur le bouquet TV Orange

Messagepar Tof » 14 Nov 2007, 18:50

Voici les évolutions à venir sur le bouquet TV Orange :

2 nouvelles chaînes intègrent le bouquet payant "Mes chaînes thématiques" :
- Motors TV => Elle sera mise en service le 28/11 sur le canal 65 et sera en clair jusqu’au 27/12
- Odyssée => Elle sera en clair jusqu’au 6/12 sur le canal 108

La chaîne Apsara TV (chaîne de télévision cambodgienne) intégrera le bouquet gratuit à compter du 15/11 sur le canal 210.

La mise en service des chaînes TRT International, TNA et Téléplaisance est reportée.

Disparition de la chaîne Jet (actuellement incluse dans le bouquet gratuit canal 160) au plus tard le 31/12 (arrêt programmé le 30/11 à priori).
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar baba » 09 Déc 2007, 22:43

Et la chaine Fox Life s'arrête le 31 décembre à minuit normalement (merci CanalSat...).

PS : à quand la nouvelle playlist ?
baba
 
Messages: 6
Inscription: 05 Mai 2007, 18:49

Messagepar Tof » 11 Déc 2007, 19:09

baba a écrit:PS : à quand la nouvelle playlist ?

Bientôt. J'espérais déjà pouvoir la diffuser la semaine dernière mais ma vie personnelle bien rempli ne m'a pas permis de dégager assez de temps. La nouvelle playlist va s'accompagner d'une refonte des pages consacrées à la TV sur PC, avec de nouveaux tutoriaux, ce qui explique le retard.
J'espère pouvoir tout publier ces prochains jours...
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar roversmart » 15 Déc 2007, 22:35

J'espère que la prochaine mise en place des nouveaux tutoriaux va me permettre d'installer la télé orange sur pc... ?
Pour l'instant voici les problèmes que je rencontre :
- Bien qu'ayant le décodeur, je n'ai pas de tv donc appremment il ne m'est d'aucune utilité. Peut-on accéder aux programmes tc orange directement par la VLC sans passer par le décodeur ?
- Lorsque je clique sur download playlist il ne se passe rien, en revanche ça me plante l'accès à Internet.

Voici les branchements que j'ai effectués :
- cable ethernet de la borne jaune de la livebox à la sortie de mon PC.
- connection à la Wifi pour l'accès à Internet
Test : accès tv activé

Si je fais un copier coller de l'adresse ****://download...playlist dans le fichier avancé de vlc puis ok, j'obtiens le son pour chaque émission mais pas les images (qui se tortillent) - ça prouve au moins que mes branchements sont corrects ?

Merci pour vos lumières
roversmart
 
Messages: 3
Inscription: 15 Déc 2007, 22:17

Messagepar Tof » 16 Déc 2007, 16:12

J'ai mis à jour la section TV. Elle devrait désormais répondre à vos questions.

****://********/inventel/tv_vlc.htm
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar roversmart » 16 Déc 2007, 19:47

Merci pour la rapidité de votre réponse. J'ai pu en effet télécharger votre dernière version playlist et cela me permet de voir les émissions de canalsat sur vlc avec une image parfaite. En revanche les autres émissions sont dans le flou. vous donnez la réponse en proposant d'acheter un nouveau codec...j'hésite un peu parce que friptv buggue sur ma machine, mais je n'ai peut-être rien compris ? En tout cas, j'ai un abonnement gratuit de 3 mois avec canal+ et canalsat et grace à vous je vais au moins pouvoir profiter de canalsat sans le décodeur externe.
Bonne soirée,
roversmart
 
Messages: 3
Inscription: 15 Déc 2007, 22:17


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 150 invités