probleme tutorial tv orange sur pc

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

probleme tutorial tv orange sur pc

Messagepar kros11 » 07 Nov 2007, 14:23

bonjour, merci deja pour ce tutorial, je sens que j'y suis presque.
je suis abonné sur orange avec option tv en degroupage total. mais j'utilise mon pc comme tv...
j'ai suivi le tutorial a la lettre en utilisant 2 cartes ethernet et au moment de lancer la playlist, j'ai le son, mais une image ou j'apercoit la mosaique au fond il me semble, de tres mauvaise qualitée une image grise qui saute.
difficile de vous en dire plus, j'essaierai de vous poster une capture d'ecran dans la soirée.
quand je change de chaine le son marche mais toujours pas d'image, enfin de tres tres mauvaise qualitée, je devine juste qu'il y a une chaine mais tt juste. Au bout de quelques changements de chaine, vlc s'eteint tout seul je suis obliger de redemarrer pour pouvoir relancer la playlist et avoir le son et l'image deteriorée.
j'ai essayer de desinstaller et reinstaller vlc, couper mon firewall looknstop
rien n'y fait.
en esperant que vous pourrez m'aider merci d'avance
kros11
 
Messages: 6
Inscription: 07 Nov 2007, 14:11

Messagepar Tof » 07 Nov 2007, 21:34

Le problème est connu, lisez ceci :
****://forum.****/phpBB3/viewtopic.php?t=203

En patientant de voir sortir la très attendue version 0.9 de VLC qui supportera le PAFF Interlaced utilisé par le codage des flux TV Orange.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar kros11 » 08 Nov 2007, 18:40

ok desolé, j'avais pas ouvert assez grand les yeux...
la soluce avec frip tv marche niquel, en esperant que ce soft soit un peu developper...
kros11
 
Messages: 6
Inscription: 07 Nov 2007, 14:11

Messagepar loicb54 » 09 Nov 2007, 17:31

Ou sinon
****://loicb54.info/vlc-0.8.6c-paff.zip
Pour VLC 0.8.6c compatible PAFF, la 0.9 est en cours de dev et est donc buggué (streaming ne marche pas, très long, le décodage des flux IPTV (mpeg2, mpeg4 ou h264) prennent un maximum de ram jusqu'a saturation (500mo de ram + 500mo de swap au bout de 30s)
loicb54
 
Messages: 48
Inscription: 05 Oct 2007, 17:14


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron