w9 et NT1 marche plus ?

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Messagepar laurentg » 11 Nov 2007, 23:02

Après quelques recherches plus poussées, j'ai finalement trouvé une solution qui fonctionne alors que Friptv "seul" ne fonctionne plus (à ma grande surprise car elle est aussi basée sur FripTV) à l'adresse suivante ****://loicb54.info/FripTV-Orange.exe

Sinon, j'ai également vu passer un lien vers un nouveau logiciel qui s'annonce compatible avec la TV Orange et semble t'il multi-plateformes (Windows/Mac/Linux). Je n'ai pas encore fait l'essai : voir l'adresse ****://www.max-tv.be/

Bonne chance à tous
laurentg
 
Messages: 2
Inscription: 11 Nov 2007, 19:52

Messagepar pat26 » 12 Nov 2007, 20:36

je viens de tester le logiciel baser sur friptv !
ça marche nikel !
bravo au createur loicb54 !!
8)
merci a touse !
pat26
 
Messages: 17
Inscription: 28 Aoû 2007, 23:37
Localisation: FRANCE DROME

Messagepar Tof » 13 Nov 2007, 00:43

Beau boulot Loicb54. La solution n'est pas encore aussi stable que FripTV + CoreAVC mais elle a le mérite d'être gratuite. Et puis cela ne devrait aller qu'en s'améliorant... :wink:
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar Tof » 13 Nov 2007, 03:51

Pour ceux chez qui cela fonctionne correctement, pouvez vous me confirmer que vous n'arrivez plus à recevoir les chaînes suivantes :
- AB Moteurs
- BBC World
- Deutsche Welle
- Fashion TV
- KTO
- Liberty TV
- TV8 Mont Blanc
- TVP Polonia
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar loicb54 » 13 Nov 2007, 07:54

Tof a écrit:Beau boulot Loicb54. La solution n'est pas encore aussi stable que FripTV + CoreAVC mais elle a le mérite d'être gratuite. Et puis cela ne devrait aller qu'en s'améliorant... :wink:


Merci
(C'est d'ailleur pour ça que j'ai fait un pack avec CoreAVC mais uniquement disponible en MP)
Effectivement AB Moteurs et toute cette liste de chaines ne fonctionnent plus
Changement d'IP?
loicb54
 
Messages: 48
Inscription: 05 Oct 2007, 17:14

Messagepar Tof » 13 Nov 2007, 13:17

loicb54 a écrit:Changement d'IP?
Malheureusement non. Les IP sont bonnes, mais ces 8 chaînes inaugurent un nouveau protocole appelé FEC. Ceci sans doute dans le but de préparer l'arrivée de la TV étendue. A terme toutes les chaînes devraient être diffusées de la même manière, ce qui me fait craindre le pire...
Ceci est dans la continuité de cette info.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar pat26 » 14 Nov 2007, 07:44

ce qui me fait craindre le pire...

ce nouveau flux sera t il lisible sur nos pc ??
pat26
 
Messages: 17
Inscription: 28 Aoû 2007, 23:37
Localisation: FRANCE DROME

Messagepar loicb54 » 14 Nov 2007, 07:47

pat26 a écrit:
ce qui me fait craindre le pire...

ce nouveau flux sera t il lisible sur nos pc ??


Justement non ... sinon il ne craindrais pas le pire ...
loicb54
 
Messages: 48
Inscription: 05 Oct 2007, 17:14

Messagepar Tof » 14 Nov 2007, 22:32

Bon finalement j'ai réussi à identifier le problème. J'ai donc retrouvé les 8 chaînes. En revanche l'ajout du FEC cause des soucis au décodage (beaucoup de pixelisations horizontales de l'image :? ).

Image
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar pat26 » 15 Nov 2007, 20:35

ok ba il faudré nous dire comment faire pour decoder le FEC !
et puis on trouvera bien une methode pour le decoder parfaitement !!
moi je n'ai plus internet depuis quelque jour mais que la tv ! ça crain mais c'est orange !
un ga d'orange vient chez moi demain pour voir se qu'il y a !
pat26
 
Messages: 17
Inscription: 28 Aoû 2007, 23:37
Localisation: FRANCE DROME

Messagepar fleur78 » 15 Nov 2007, 21:11

j ai DL le logiciel de LOICB54 basé sur FRIPTV, chez moi aucunes chaines se lancent...

comprend pas .... bouhhhh
fleur78
 
Messages: 6
Inscription: 08 Nov 2007, 19:35
Localisation: st quentin en yvelines

Messagepar fleur78 » 15 Nov 2007, 23:36

laurentg a écrit:Après quelques recherches plus poussées, j'ai finalement trouvé une solution qui fonctionne alors que Friptv "seul" ne fonctionne plus (à ma grande surprise car elle est aussi basée sur FripTV) à l'adresse suivante ****://loicb54.info/FripTV-Orange.exe

Sinon, j'ai également vu passer un lien vers un nouveau logiciel qui s'annonce compatible avec la TV Orange et semble t'il multi-plateformes (Windows/Mac/Linux). Je n'ai pas encore fait l'essai : voir l'adresse ****://www.max-tv.be/

Bonne chance à tous


snif,chez moi,le frip tv remanié ne fonctionne pas...
max tv non plus.
de plus avast s est exité comme un fou a peine le logiciel telechargé(frip tv remanié),je pense que s est a cause du java ou du WHS,un truc dans le genre.
Question aux auteurs du friptv orange:quel etais le probleme de pat26 finalement?
Je n arrive pas a comprendre pourquoi au bout d un certain temp j arrive a avoir les chaines (exemple TF1, environ 40mn...).
Je suis peut etre un peut basique mais pour moi:soit ca fonctionne soit ca ne fonctionne pas...
Le caractere aleatoire de cette "panne" me surprend.
Si il s agissait d un changement de parametre dans l encodage,pourquoi cela fonctionne il parfaitement au bout d un certain temps?
Lorsque j ouvre la playlist porciello avec vlc,je peut voir que le flux arrive toujours.
J y comprend plus rien... :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil:
serait ce orange qui nous jouerais des tours???
Je coit que je vais achetr un dongle tnt :lol:
Ps desoler d envoyer 2 posts mais le 1er c est mon amie
fleur78
 
Messages: 6
Inscription: 08 Nov 2007, 19:35
Localisation: st quentin en yvelines

Messagepar loicb54 » 17 Nov 2007, 12:54

Tof a écrit:Bon finalement j'ai réussi à identifier le problème. J'ai donc retrouvé les 8 chaînes. En revanche l'ajout du FEC cause des soucis au décodage (beaucoup de pixelisations horizontales de l'image :? ).

Image


Les décodeurs d'Orange sont aussi touché aléatoirement par le FEC j'adore ^^"
Je viens de zapper a l'instant sur AB MOTEURS et PAN : que des erreurs ^^", image irregardable et pas de son
loicb54
 
Messages: 48
Inscription: 05 Oct 2007, 17:14

Messagepar cryptx » 17 Nov 2007, 16:06

loicb54 a écrit:
Tof a écrit:Bon finalement j'ai réussi à identifier le problème. J'ai donc retrouvé les 8 chaînes. En revanche l'ajout du FEC cause des soucis au décodage (beaucoup de pixelisations horizontales de l'image :? ).


Les décodeurs d'Orange sont aussi touché aléatoirement par le FEC j'adore ^^"
Je viens de zapper a l'instant sur AB MOTEURS et PAN : que des erreurs ^^", image irregardable et pas de son


Ca marche nikel chez moi, donc pas tout les decodeurs.. j'ai un isd83 :wink:
cryptx
 
Messages: 13
Inscription: 30 Oct 2007, 20:30

Messagepar loicb54 » 17 Nov 2007, 17:43

Un simple zapping suffit pour remettre en place ... ou au contraire lancer le bug ...
loicb54
 
Messages: 48
Inscription: 05 Oct 2007, 17:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron