TV via PC

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

TV via PC

Messagepar malvina » 12 Oct 2007, 17:27

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre Orange avec la Tv illimitée.
Mon souci est que je n'ai qu'un pc et pas de TV. Le service Orange m'a affirmé que ce n'était pas un souci.
MAis voilà, comment je fais? Le décodeur et le Pc ne sont pas rélié, et l'écran dont on me parle dans le guide d'installation n'apparaît pas...
Comment résoudre ce problème?
Merci
malvina
 
Messages: 2
Inscription: 12 Oct 2007, 17:12

Messagepar Tof » 15 Oct 2007, 23:07

Officiellement il est IMPERATIF d'avoir une TV pour pouvoir accéder au service de TV numérique Orange par ADSL. Vous vendre la TV en disant le contraire, c'est vous mentir et vous induire en erreur. D'ailleurs Orange impose de prendre un décodeur contre une caution ce qui prouve bien que la TV est obligatoire (avec la TV sur PC le décodeur est inutile).
Cependant vous trouverez une solution sur ce site pour regarder la TV sur PC mais elle reste artisanale et n'a rien d'officiel.
Lisez attentivement cette page : ****://********/inventel/tv_vlc.htm
et également ceci : ****://forum.****/phpBB3/viewtopic.php?t=203
Dans tous les cas vous devez en principe au moins connecter une fois votre décodeur à une TV pour activer le service (même si apparemment certains arriveraient à faire fonctionner la TV sur PC sans passer par cette étape).
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Merci

Messagepar malvina » 23 Oct 2007, 19:24

Je vais donc suivre vos conseils en espérant voir ce service fonctionner rapidement!
malvina
 
Messages: 2
Inscription: 12 Oct 2007, 17:12


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 165 invités