RIEN NADA QUE DALLE

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

RIEN NADA QUE DALLE

Messagepar zed » 29 Sep 2007, 20:12

bonjour à tous. Cela faisait plusieurs moi que je cherchais une solution pour avoir la TV sur mon PC --> la reponse était tjrs interrogative sur les autres forum : QUEL interêt??? :shock: moi je m'interroge tjrs de leurs question (reponse) 8) . Bref, Merci Mr Porciello. je vois que pas aml d'entre vous ont l'air de maîtriser le sujet. Moi pas je n'arive tjrs pas à avoir la TV sur mon PC.
j'ai installé la nouvelle version de VLC. connection éthernet entre la carte réseau et le port jaune livebox --> RIEN pas la moindre image :x . j'ai également testé dans le protocol internet d'utiliser l'adresse IP d'une chaine : SANS SUCCES :evil: . que faut il faire pour espère recevoir un quelconque flux (VLC = 0kbits/s). Merci
zed
 
Messages: 2
Inscription: 29 Sep 2007, 19:02
Localisation: france

Messagepar Tof » 01 Oct 2007, 03:31

Vous êtes bien abonné à la TV Orange ? Vous avez un décodeur TV ?
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar zed » 28 Oct 2007, 18:34

Désolé pour le retard de la rps.
je suis bien abonné a la tv orange et j'ai bien un décodeur. normalement je rentre dans tous les critères. je n'utilse qu'une carte réseau donc je débranche le cable internet rouge (de livebox) pour le mettre sur le port TV (orange)de la live box.
merci de porter interet à mon probelme
Tchuss :lol:
zed
 
Messages: 2
Inscription: 29 Sep 2007, 19:02
Localisation: france

Messagepar Tof » 28 Oct 2007, 20:41

Reliez votre carte réseau au port jaune puis attendez d'avoir le message "Connectivité limitée ou inexistante" dans Windows et seulement à ce moment là lancez la playlist dans VLC.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 158 invités