Wifi + TV

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Wifi + TV

Messagepar jdhogue » 21 Sep 2007, 20:08

Bonsoir,

Je suis sous Linux (Mandriva), je suis connecté à internet en Wifi grâce à ma Livebox.

Je souhaite regarder occasionnellement la TV sur mon PC. Pour cela, je branche un câble à travers la maison (sic) entre la prise jaune de ma livebox et mon PC.

J'ai essayé en suivant le tuto disponible sur le site, mais je perds ma connexion Wifi et la TV ne marche même pas.

Est-il possible de configurer une connexion câble et une connexion Wifi qui cohabiteraient sans problème?

Merci. :)
jdhogue
 
Messages: 2
Inscription: 21 Sep 2007, 19:56

Re: Wifi + TV

Messagepar Tof » 23 Sep 2007, 04:01

jdhogue a écrit:Est-il possible de configurer une connexion câble et une connexion Wifi qui cohabiteraient sans problème?
Oui. J'ai un portable Centrino, j'utilise le WiFi pour me connecter à Internet et l'ethernet est connecté au port jaune pour la TV. Les 2 modes de connexion fonctionnent simultanément sans problème sous Windows XP, en laissant en DHCP les 2 adaptateurs réseau. Sous Linux cela ne devrait pas non plus poser problème.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar jdhogue » 23 Sep 2007, 12:48

J'ai refait des tests est toujours rien.

Quand je tente de rebrancher la livebox au décodeur, il n'arrive pas à s'initialiser et il me dit que le service est momentanément indisponible, blablabla blablabla ...

J'en déduis que le fait de connecter ma ligne à mon PC perturbe ma Livebox. :?
jdhogue
 
Messages: 2
Inscription: 21 Sep 2007, 19:56


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 154 invités

cron