configuration TV

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

configuration TV

Messagepar emeth » 02 Sep 2007, 01:03

Bonjour

après avoir galérer comme un fou je vous fait profiter de mon expérience

TV d'orange sur PC
se procurer Friptv et remplacer l'exécutable de la version cvs (la 12) dans le dossier friptv
évidemment il faut avoir coreavc (déclarer dans la base des registres et faire une copie de la dll dans le dossier de friptv)

j'ai deux cartes réseaux
celle qui reçoit internet (port rouge) doit être configuré normalement avec une adresse ip une passerelle et un dns
sur la carte réseau relié au port jaune, il ne faut pas mettre d'adresse ip, il faut laisser l'adresse privée automatique (169.254. etc....)
comme ça pas besoin de modifier la table de routage il n'y a pas de risque de confusion entre les cartes et je peux surfer tout en regardant la TV

c'est mon expérience mais si ça peut servir à quelqu'un
mon gros problème était que je croyais qu'il fallait modifier la table de routage, mais visiblement je me suis sortis sans

A bientôt
emeth
 
Messages: 2
Inscription: 02 Sep 2007, 00:56

Re: configuration TV

Messagepar Tof » 03 Sep 2007, 00:48

Bonjour,

Merci de nous faire partager votre expérience. ;)

emeth a écrit:se procurer Friptv et remplacer l'exécutable de la version cvs (la 12) dans le dossier friptv
évidemment il faut avoir coreavc (déclarer dans la base des registres et faire une copie de la dll dans le dossier de friptv)
Le package complet ainsi que les explications étaient ici : ****://forum.****/phpBB3/viewtopic.php?t=203
D'ailleurs je mettrais à jour le package avec la nouvelle version 0.15 de FripTV et la nouvelle playlist à la sortie de celle-ci.

emeth a écrit:j'ai deux cartes réseaux
celle qui reçoit internet (port rouge) doit être configuré normalement avec une adresse ip une passerelle et un dns
sur la carte réseau relié au port jaune, il ne faut pas mettre d'adresse ip, il faut laisser l'adresse privée automatique (169.254. etc....)
comme ça pas besoin de modifier la table de routage il n'y a pas de risque de confusion entre les cartes et je peux surfer tout en regardant la TV
C'est ce que je préconise. La solution la plus simple à mettre en oeuvre.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar emeth » 06 Sep 2007, 20:57

de rien, désolé de la polution de mon mail, mais j'avoue avoir cherché un bout de temps sans trouvé

Au fait en ce moment i-télé déconne, j'ai le son mais pas l'image, byzarre
emeth
 
Messages: 2
Inscription: 02 Sep 2007, 00:56


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 179 invités